Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--seth--
Bras droit
--seth--


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : a la maison, dans ma voiture, au boulot
Métiers : boxe, karting
sacri
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Left_bar_bleue199/200ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Left_bar_bleue0/0ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Empty_bar_bleue  (0/0)

ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Empty
MessageSujet: ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur   ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:45

ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Dropi10ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Dropa10


je veux ajouté un truc c le vent que gouli c pris (il joue avec des gens et il c même pas qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Patouf
Idavollien
Patouf


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Valence
Métiers : Hand
Happy Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Left_bar_bleue160/200ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Empty_bar_bleue  (160/200)
Archimonstre:
ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Left_bar_bleue0/0ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Empty_bar_bleue  (0/0)

ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Empty
MessageSujet: Ahh c'était le bordel ca !   ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:17

C'était lors de ma capture j'avais du donner mon compte à un pote, et c'était pas moi sur Akyo, il parait que vs avez faillit reconstruir le Wa... ca devait etre le bordel xD !!

Merci encore à tous, merci à Idavoll, et surtout pr la capture à : la guilde "les croutons"et à Naje et Vincent, pour leur fabuleux travaille d'équipe hihihi !

Very Happy

Plus je reste dans Idavoll moins je trouve de meilleur guilde qu'elle... clown
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Left_bar_bleue199/200ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Left_bar_bleue0/0ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Empty_bar_bleue  (0/0)

ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Empty
MessageSujet: Re: ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur   ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:33

Patouf a écrit:
Plus je reste dans Idavoll moins je trouve de meilleur guilde qu'elle... clown

C'est normal il n'y a pas de meilleure guilde qu'elle. Au début ceux qui arrivent c'est dur de se faire une place a cause de cet énorme noyau ultra mega soudé de chez soudé qui avons tout traversé ensemble, les meilleurs comme les pires moments c'est ce qui fait le charme d'Idavoll, une guilde unique. Ad Vitam Idavollien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Empty
MessageSujet: Re: ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur   ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ci besoin d'un papi apelé le c un bon dropeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can on xp papi en solo c sa!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde d'Idavoll :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser