Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Left_bar_bleue182/200Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Left_bar_bleue0/0Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty
MessageSujet: Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop??   Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:57

[img]Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? 110[/img]

[img]Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? 210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Left_bar_bleue199/200Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Left_bar_bleue0/0Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop??   Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:06

Sur du -200% c'est pas mal en effet rien ne remplace une coco...quand elle passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Left_bar_bleue182/200Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Left_bar_bleue0/0Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop??   Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:08

Lol, non pas -200 ^^ sa éxiste plus sa, c'est faiblesse aléatoire, mais toujours -95 % pas +


Dernière édition par Jopopo le Ven 13 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
Link====>Rémi
Autre Guildes
Autre Guildes
Link====>Rémi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nantes
Métiers : Lycéen , batterie , rink hockey , ma chérie =)
Gros gamin de la vie , cour et saute partout , mou c'est tout l'inverse de moi !!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop??   Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:12

un iop en coco la dessus j'aimerai bien voir le jet xD et la ton jet paraitra insignifiant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Left_bar_bleue191/200Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Left_bar_bleue1/286Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty_bar_bleue  (1/286)

Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop??   Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:05

Lool joli jo mais à tu déja vu un féca renvoyé une coco^^ c encore mieu ( malheureusement j'ai pas screen c con )^^
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Left_bar_bleue199/200Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Left_bar_bleue0/0Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop??   Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:21

Moi aussi jai tapé un zilla voila ce que ça a donné

Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Coco_510

T'es encore loin de la coco mon petit enfin mes petits !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop??   Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les coléres c'est que pour les Iop??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dedicace pour entarloose
» pour bebert
» No rage pour l'xp
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde d'Idavoll :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser