Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Power-Song

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Power-Song

Power-Song


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature Power-Song Empty
MessageSujet: Candidature Power-Song   Candidature Power-Song Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:28

 Présentation IRL :

Moi c'est Marwan , et j'ai 20 ans . je suis actuellement en fac de biochimie  . Dans la vie j'aime bien euuh les filles pour commencer :3 , faire du sport ( du cyclisme exactement ) . et bien sur jouer au jeux vidéo comme tout le monde je crois ici ^^ . Je joue a dofus depuis maintenant 2 ans .

    Passons au vif du sujet !

                                 
                                           Présentation IG :

Moi c'est Power-Song , sacrieur de niveau 162 .  Je suis actuellement en full terre en panoplie  cantile . Ce que j'aime dans dofus c'est avant tout les donjons , Sinon j'adore aussi le Pvp  . C'est toujours plaisant de vaincre un adversaire et de ce dire que c'est une personne réel comme nous et non un ordinateur contre qui on joue. Je joue en Pvp .  
                                                                              Pourquoi Idavoll  ?

D'abord votre niveau de recrutement est correspondant au mien   et vous avez une très bonne réputation dans votre alliance ( conseil d'un ami de venir chez vous ) .  

Bon bah j’espère que vous appréciez ma candidature et comme vous avez pu le voir j'ai beaucoup les couleurs ^^ . J'ai quitter mon ancienne guilde et alliance  parce que c'est des pure gamins du premier  degré . Un ami m'a conseiller de venir chez vous et c'est Rock-Heal de la guilde The Best Of Amakna .  Je suis connecter sur dofus a peu prés 12 heures par jour ( un pure geek xD )

                     

               
Candidature Power-Song Power-13

PS : je suis fan de Vulkania ^^


Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Power-Song Left_bar_bleue200/200Candidature Power-Song Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature Power-Song Left_bar_bleue286/286Candidature Power-Song Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Power-Song Empty
MessageSujet: Re: Candidature Power-Song   Candidature Power-Song Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

Bonsoir Power, tous d'abord merci d'avoir fais ta candidature au sein d'idavoll. Tu as un profil très intéressant ainsi qu'une très bonne candidature. Cependant il manque quelque questions auquel tu n'as pas répondu . Je t'invite à lire donc toutes les donnés inscrites dans le post à propos Smile sinon voici quelques questions auxquels j'aimerais bien que tu répondes avant de me décider Smile
- "Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?"
- "Avez vous des mules?, si oui détaillez les stuf, PP essentiellement et indiqué si vous voudriez les faire rejoindre la guilde"
- "Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ? (Avez vous besoin de beaucoup d'aide [donjon/xp]/ressources)
- "Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?"

cordialement: Epholiak, meneur de la guilde

Ps: Il faudrait que tu saches que nous sommes en ce moment en pleine reconstruction et donc nous manquons actuellement encore de pas mal de membres.
ps numero2: Moi aussi j'aime les filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Power-Song

Power-Song


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature Power-Song Empty
MessageSujet: Re: Candidature Power-Song   Candidature Power-Song Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:42

- "Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?" > car moi je suis un mec sérieux et respectueux et car vous recrutez des gens de mon niveau ^^ .

- "Avez vous des mules?, si oui détaillez les stuf, PP essentiellement et indiqué si vous voudriez les faire rejoindre la guilde" > non j'ai pas de mule je suis monocompte .

- "Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ? (Avez vous besoin de beaucoup d'aide [donjon/xp]/ressources) > j'ai aucun inters vis a vis de votre guilde a part de jouer avec des gens sympas et passer du bon temps Smile .

- "Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?" > j'attend d’Être bien traiter par les membres de votre guilde et de passer du bon temps et bien rigoler bien sur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Power-Song Left_bar_bleue200/200Candidature Power-Song Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature Power-Song Left_bar_bleue286/286Candidature Power-Song Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Power-Song Empty
MessageSujet: Re: Candidature Power-Song   Candidature Power-Song Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:44

ça me parait pas trop mal tous ça. mp moi en jeu pour moi t'inviter guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Power-Song Empty
MessageSujet: Re: Candidature Power-Song   Candidature Power-Song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Power-Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser