Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Power-Song

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Power-Song

Power-Song


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature Power-Song Empty
MessageSujet: Candidature Power-Song   Candidature Power-Song Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:28

 Présentation IRL :

Moi c'est Marwan , et j'ai 20 ans . je suis actuellement en fac de biochimie  . Dans la vie j'aime bien euuh les filles pour commencer :3 , faire du sport ( du cyclisme exactement ) . et bien sur jouer au jeux vidéo comme tout le monde je crois ici ^^ . Je joue a dofus depuis maintenant 2 ans .

    Passons au vif du sujet !

                                 
                                           Présentation IG :

Moi c'est Power-Song , sacrieur de niveau 162 .  Je suis actuellement en full terre en panoplie  cantile . Ce que j'aime dans dofus c'est avant tout les donjons , Sinon j'adore aussi le Pvp  . C'est toujours plaisant de vaincre un adversaire et de ce dire que c'est une personne réel comme nous et non un ordinateur contre qui on joue. Je joue en Pvp .  
                                                                              Pourquoi Idavoll  ?

D'abord votre niveau de recrutement est correspondant au mien   et vous avez une très bonne réputation dans votre alliance ( conseil d'un ami de venir chez vous ) .