Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Abusay ( écaflip )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abusay

Abusay


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Abusay ( écaflip ) Left_bar_bleue143/200Candidature Abusay ( écaflip ) Empty_bar_bleue  (143/200)
Archimonstre:
Candidature Abusay ( écaflip ) Left_bar_bleue0/0Candidature Abusay ( écaflip ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Abusay ( écaflip ) Empty
MessageSujet: Candidature Abusay ( écaflip )   Candidature Abusay ( écaflip ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:59

Présentation IRL :

- Bonjour, je me nomme Théo, 16 ans étudiants en bac professionnel SEN (Système électronique et numérique). Je suis actuellement en internat ce qui diminue mes horaires de jeu au weekend sauf durant les vacances. Je vie à Lège dans une petite campagne située près de Bordeaux (si vous voulez du vin   tongue  ), pratiquant le handball depuis 6 ans j'eût dût arrêter par manque de temps à cause de mes études situées à 45 km de là... Je joue à Dofus depuis environs 4 ans, j'ai stoppé le jeu à maintes reprises pour différentes causes. J'aime sortir avec mes amis et profiter de l'océan qui est proche de chez moi.

Présentation IG :

- Mon personnage en jeu ce nomme Abusay c'est un écaflip de niveau 52 pour le moment full sagesse, par la suite je compte le passer Agi/Feu lvl 139 puis multi-éléments par la suite. Je souhaite par la suite monter le métier Bijoutier ainsi que le métier Joaillomage. J'ai trouver de nombreuses guildes qui me convenaient (bonne ambiance, aimable) mais qui ont toujours fini par être stoppée / Délète.

Réponse aux questions posées par la guilde :

- Je pense que vous devriez me prendre plutôt qu'un autre car je suis tout simplement le meilleur ! Non, vraiment je suis quelqu'un de très motivé qui essaye d'être le plus présent possible, j'essaye toujours de faire de mon mieux, je suis quelqu'un d'assez bavard et qui aime rire.

- Je ne possède pas de mule.

- Je pense avoir besoin d'un peu d'aide vis à vis de la guilde, j'essaye de me débrouiller un maximum mais j'ai toujours quelques soucis au niveau économique, et du mal à m'abonné. Je gère plus ou moins mon xp solo mais je suis toujours preneur d'une place pour xp. Je n'ai quasiment jamais besoin de ressources (j'achète, peut-être la cause du trou dans mon porte-monnaire...)

- J'attend tout dabord de cette guilde du respect et de l'amitié (en prenant connaissance des règles je ne m'en méfie pas), qu'elle soit plus ou moins active et qu'elle soit prête en cas de besoin d'aide (pas 24h/24 évidemment mais une fois de temps en temps). J'attend également la rencontre de personnes sympathique avec qui crée des liens.

Pourquoi avoir choisi idavoll ?

- J'ai choisi cette guilde car un ami me la conseillée ( Hama-Taro de la guilde La Taverne des Joyeux Barbares, rencontré dans la guilde Brave Hearts après que j'ai arrêté le jeu un petit moment). On m'a dit que c'était une guilde sympa à la recherche de membres, avec une bonne ambiance et une bonne mentalité.

Mes motivations :

- Je m'engage à veiller et à participer à la bonne ambiance/entente de la guilde et à aider pour le recrutement. Je m'engage aussi à respecter le règlement (dont j'ai pris connaissance) et à le faire parvenir aux autres. Je serais le plus actif possible pour assurer ma présence.

J'espère que cette candidature vous plaira, en espérant vous rejoindre bientôt  Surprised 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. (vous pouvez me contacter sur mon personnage /w Abusay)
Je possède Skype, TeamSpeak et Facebook.


Dernière édition par Abusay le Lun 23 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Abusay ( écaflip ) Left_bar_bleue200/200Candidature Abusay ( écaflip ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature Abusay ( écaflip ) Left_bar_bleue286/286Candidature Abusay ( écaflip ) Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Abusay ( écaflip ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abusay ( écaflip )   Candidature Abusay ( écaflip ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:11

Bienvenue à toi sur le forum. Tous d'abord tu as fait une très belle candidature, mais je pense que tu as oublié un petit quelque chose Smile relis bien les règles tu verras :p

Ensuite il faudrait que tu saches que si nous recrutons tous lvl en ce moment, c'est parce que nous recherchons des membres, donc niveau d'ambiance de guilde pour le moment ce n'est pas top top, l'ambiance est surtout faite dans le canal alliance mais nous sommes toujours la pour aider ou autre Smile

Comme tu possèdes skype, c'est un excellent point car nous faisons à l'époque des sorties djn en parlant sur skype ou autre ( je compte bien retrouver cette ambiance).

Bref relie bien le post it intitulé quelques informations pour les membres dans la rubrique postulation et si tu reussi à trouver ce qu'il manque, tu auras mon pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Abusay ( écaflip ) Left_bar_bleue200/200Candidature Abusay ( écaflip ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature Abusay ( écaflip ) Left_bar_bleue286/286Candidature Abusay ( écaflip ) Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Abusay ( écaflip ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abusay ( écaflip )   Candidature Abusay ( écaflip ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:09

Voila c'est beaucoup mieux tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Abusay ( écaflip ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abusay ( écaflip )   Candidature Abusay ( écaflip ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abusay ( écaflip )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-ecaflip postulation pour la 3ieme fois ^^
» J'aime bien le rasboul
» Moi !! (Abusay)
» Candidature de yopette-abusay
» candidature 1.2 yopette-abusay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser