Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature - Extroy-Joo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Extroy-Joo

Extroy-Joo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature - Extroy-Joo Empty
MessageSujet: Candidature - Extroy-Joo   Candidature - Extroy-Joo Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:09

J'ai 17 ans et je suis un mec tunisien et j'ai mon Iop 163 terre nommé Extroy-Joo , J'aime beaucoup faire les donjons ,quêtes,succès.. pour le xp et le kamas.
J'étais dans la guilde 'Light' et j'ai quitté car ça me plais pas donc j'ai choisi ce guilde parce que le nom est très magnifique et je pense que les membres aussi . Jveux bien vous joindre et je souhaite que vous pouvez m'accepter et merci ^
Revenir en haut Aller en bas
norastis

norastis


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature - Extroy-Joo Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Extroy-Joo   Candidature - Extroy-Joo Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:45

Plutôt excellent comme candidature, original et très enrichissante.

Non sérieusement je pense que tu peux essayer de faire mieux que 3 lignes. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Extroy-Joo Left_bar_bleue200/200Candidature - Extroy-Joo Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature - Extroy-Joo Left_bar_bleue286/286Candidature - Extroy-Joo Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature - Extroy-Joo Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Extroy-Joo   Candidature - Extroy-Joo Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:46

Bonsoir.
Au niveau de ta candidature je pense que tu aurais pue mieux faire. Si tu avais lue un minimum les règles tu aurais vue ce que l'on demande exactement. Tu dis avoir 17 ans donc fais le nécessaire pour nous montrer une candidature un minimum convenable. en attendant, je serais Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Haunuii

Haunuii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Extroy-Joo Left_bar_bleue185/200Candidature - Extroy-Joo Empty_bar_bleue  (185/200)
Archimonstre:
Candidature - Extroy-Joo Left_bar_bleue0/0Candidature - Extroy-Joo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature - Extroy-Joo Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Extroy-Joo   Candidature - Extroy-Joo Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:42

Je ne sais pas si peux donner un avis étant donner que je suis nouveau, mais je tenais tout de même à donner mon avis même s'il ne sera pas prit en compte. ^^

C'est vraiment léger comme candidature, essaie de nous décrire ton parcours sur dofus, ce que tu aimes, tes gouts ect ect ..

Argumente un peu, donne nous envie. ^^

Pour moi se sera également un contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Extroy-Joo Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Extroy-Joo   Candidature - Extroy-Joo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Extroy-Joo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser