Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Haunuii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haunuii

Haunuii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Haunuii Left_bar_bleue185/200Candidature - Haunuii Empty_bar_bleue  (185/200)
Archimonstre:
Candidature - Haunuii Left_bar_bleue0/0Candidature - Haunuii Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature - Haunuii Empty
MessageSujet: Candidature - Haunuii   Candidature - Haunuii Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:35

•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.

Bonsoir bonsoir à toute(s) et à tous ! Smile


La présentation de ma p'tite personnalité, c'est par là : -->


> Je m'appelle Kylian, j'ai eu mes 16 ans le 21 août dernier. J'habite dans la champagne ardenne en marne, pour vous faire une idée à peu près, j'habite à coté de Reims. Smile
> En ce moment, je suis apprenti pâtissier mais, plus pour longtemps ..  J'ai appris dans la foulée le métier de boulanger et je pense avoir trouver mon bonheur dedans. :)Enfin bon, je m'étale, je m'étale !
> Pour ce qui est de mes passions, en premier temps, j'adore faire du sport et en particulier le football et le badminton. J'en ai fais en sport de collège et je compte bientôt reprendre en club l'un ou l'autre. Et en second temps, j'aime vraiment les bon films de survie, hunger games, the tournament, the walking dead ect .. D'ailleurs si vous avez quelques films de ce genre, je suis preneur ! Smile
> Pour mes tendances de jeu, je joue énormément à dofus, fifa & minecraft. J'ai si je peux dire l'habitude des forum du faîtes que je suis actuellement sur un serveur minecraft RP/PVP sur l'univers de one piece, et le forum et fait partie du jeu, ils nous réunit dans la joie comme dans la mauvaise humeurs. :b
> Et pour finir, pour mes disponibilité de connection, je serai très peu présent le sjours de fête comme en ce moment à noël


La présentation de mes personnage et mon parcours, c'est par là : -->

> Je vais commencer par retracé en bref résumé mon parcours depuis mes début. J'ai commencer par la création d'un cra sur le serveur silouate nommé "pépintroispommes" et oui. xd J'ai été hack à de nombreuse fois, on profite de la nativité d'un joueur comme moi à mes début pour le dépouiller de tout ces biens. :(J'ai reopris quelques mois après sur ce même serveur avec de nouveau un cra. Et puis finalement, j'ai voulus migrer sur kuri et à aucun instant je regrette ce choix, et aujourd'hui me voilà ! =)
> Pour mes deux seuls personnages c'est parti ! Mon premier à été mon cra qui est passé par tout les éléments (air, feu, eau & terre) et qui maintenant est de cercle 192 et air. Actuellement, il est dans la guilde des carpes d'honor. Je vous ferai quelques screen en dessous. Pour ce qui est de ces métier, il est mineur / chasseur / boucher / jaillomage level 100.
Et enfin mon nunu qui est mon second personnage. Enutrof eau full sasa retrait pm de cercle 160. Pour ces métier, il est tailleur / cordonnier 70, forgeur / forgemage de dague / cordomage / costumage 100.


Candidature - Haunuii 1387573507-sans-titre-2
Fruiitiix & Haunuii

La réponse à vos questions, c'est par là : -->

> "Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?" Je dirai que ej suis vraiment motivé à l'idée de rejoindre une guilde du faite que j'ai fais chemin seul pendant pas mal de temps, et j'ai décidé de mettre fin à ce temps là et de m'ouvrir aux autres. Smile
> "Avez vous des mules?" Oui, mon nunu est en autre ma mule, mais les fois où je me connecte, je joue sur mes deux compte, je dirai donc que ma mule serait mon enutrof étant mon second personnage.
>  "Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ?" Alors pour ça, je dirai non, je n'aime pas demandé de l'aide aux autres par peur de passé pour le mec qui en demande toujours trop, et c'est pour ça que depuis mes début j'essaie de me débrouiller seul et jusqu'à maintenant ça m'a plutôt réussi. ^^ En revanche, pour ce qui est d'aidé, je suis toujours là. Smile
> "Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?" Etant depuis peu chez les carpes avec mon cra, je n'attend que de pouvoir discuter, m'amuser avec les membres d'une guilde.


> "Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté. L'entraide ce n'est pas que faire des donjons, mais c'est savoir aider les autres dans tous les sens du terme. Idavoll aide de cette manière."

Ce que j'entend par là pour moi, votre guilde est là pour aidé ses membres dans le besoin. Ne pas profiter des membres pour pouvoir débloquer ses donjon et basta mais aussi aider les autres qui le demande que se soit, ressource, donjon, quête ect .. C'est votre manière d'aider. Smile



Voila voila pour ce qui est de ma candidature, il ne me reste plus qu'à espérer vous avoir fait un déclique et obtenir un vote en ma faveur. =)

Lue et approuvez les règles de la guilde.

•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Haunuii Left_bar_bleue200/200Candidature - Haunuii Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature - Haunuii Left_bar_bleue286/286Candidature - Haunuii Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature - Haunuii Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Haunuii   Candidature - Haunuii Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:30

Bonsoir à toi.
Tous d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum de notre guilde.
En ce moment, la guilde manque d'ambiance et de sortie, mais je compte bien y remédier d'ici janvier 2014.
Enfin je posterais un post sur le fofo pour les sorties organisées etc...

Je vote POUR

Etant donné qu'en ce moment, je suis l'un des seuls cadres d'Idavoll de co, je t'accepte dans la guilde.
Tu n'as juste qu'a me mp en jeu sur mon feca ( epholiak) ou à me laisser un mp sur le fofo me disant les heures auquel tu te co. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Haunuii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser