Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjours, candidature de seriizawa .

Aller en bas 
+2
>SSmmiicc<
seriizawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:43

Dans un premier temps je parlerais de ma vie IRL:

Je m'appelle mathieu, 15 ans d'origine portugais, je vie dans le Nord de la france ( 59150 plus précisément ^^ ), a ne pas faire attention au célèbre film " Bienvenue chez les Ch'tis ". Et surment vous allez le remarquer, je ne suis pas un AS de l'orthographe mais je fait des éffort.
j'ai des qualiter comme l'entraide, le soutien, la simpatie,..., et biensur des défaut dont le principal PENTOUFLARD x).

Maintenant entrons dans les détail du personnage Seriizawa:

Certain connais surment le film japonnais " Crows zéro " donc seriizawa vien d'un personnage du film ( je vous le conseil ^^ ). Sinon Seriizawa et mineur 100, forgeur d'épée 20; d'alignement bontarien.
D'élément terre, et avant tout niveau 157. J'aime xp frigost, dj, ... L'entraide n'est pas un problème, au contraire quand j'ai rien a faire autant aider ^^

Ses équipement:
Anneau 1: gélano PA/CC
Anneau 2: anneau du dragon cochon
Amulette : La meulette
Ceinture : ceinture du meulou
Botte : bottes du meulou
Cape : cape du meulou
Coiffe :solomonk ou dora bora
Dragodinde : prune/emeraude
Familier : dragoune rose


J'ai connus la guilde Idavoll par Magiksacri, Et donc je suis en très bon contacte
avec. Après c'est vraie que je croise beaucoup de membre de Idavoll.

Sans n'est tout pour les équipement =)

Mes ancienne guilde il y en n'a pas eu énormément, j'ai commencer dans la guilde Vert-tue pendant un long moment ( je les quiter pour cose d'inactiviter des personnage dans la guilde, lorsque je les quitter sa devenez je dirait "mort"), aprés je suis resté un petit moment dans la guilde Pink dols ( je les quitter puisque je ne les pas trop aimer), un peut dans éternity pulse ( je suis partie puisque tout le monde parter) aprés exactement je n'en nest pas trop fait puisque j'ai essayer de monter une guilde a moi, mais cela a échouer. Donc voila pourquoi je postule aujourd'hui dans la guilde Idavoll, parce que comme pour la guilde Vert-tue j'aimeré me réintégré dans une guilde corect et stable .
Je vous remercie d'avoir lut ma candidature, je l'éspère corect. Merci
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue199/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue286/286Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (286/286)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:07

Contre règles non lues
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:58

Ah mince si je les et lus mais oui j'ai oublier quelque chose, je peut Modifier ma candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:12

Je m'éscuse sérieusement d'avoir oublier quelque chose, je la remet ma candidature modifier a la suite dézoler.
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:21

Dans un premier temps je parlerais de ma vie IRL:

Je m'appelle mathieu, 15 ans d'origine portugais, je vie dans le Nord de la france ( 59150 plus précisément ^^ ), a ne pas faire attention au célèbre film " Bienvenue chez les Ch'tis ". Et surment vous allez le remarquer, je ne suis pas un AS de l'orthographe mais je fait des éffort.
j'ai des qualiter comme l'entraide, le soutien, la simpatie,..., et biensur des défaut dont le principal PENTOUFLARD x).

Maintenant entrons dans les détail du personnage Seriizawa:

Certain connais surment le film japonnais " Crows zéro " donc seriizawa vien d'un personnage du film ( je vous le conseil ^^ ). Sinon Seriizawa et mineur 100, forgeur d'épée 20; d'alignement bontarien.
D'élément terre, et avant tout niveau 157. J'aime xp frigost, dj, ... L'entraide n'est pas un problème, au contraire quand j'ai rien a faire autant aider ^^

Ses équipement:
Anneau 1: gélano PA/CC
Anneau 2: anneau du dragon cochon
Amulette : La meulette
Ceinture : ceinture du meulou
Botte : bottes du meulou
Cape : cape du meulou
Coiffe :solomonk ou dora bora
Dragodinde : prune/emeraude
Familier : dragoune rose


J'ai connus la guilde Idavoll par Magiksacri, Et donc je suis en très bon contacte
avec. Après c'est vraie que je croise beaucoup de membre de Idavoll.

Sans n'est tout pour les équipement =)

Mes ancienne guilde il y en n'a pas eu énormément, j'ai commencer dans la guilde Vert-tue pendant un long moment ( je les quiter pour cose d'inactiviter des personnage dans la guilde, lorsque je les quitter sa devenez je dirait "mort"), aprés je suis resté un petit moment dans la guilde Pink dols ( je les quitter puisque je ne les pas trop aimer), un peut dans éternity pulse ( je suis partie puisque tout le monde parter) aprés exactement je n'en nest pas trop fait puisque j'ai essayer de monter une guilde a moi, mais cela a échouer. Donc voila pourquoi je postule aujourd'hui dans la guilde Idavoll, parce que comme pour la guilde Vert-tue j'aimeré me réintégré dans une guilde corect et stable .
Je vous remercie d'avoir lut ma candidature, je l'éspère corect. Merci


Donc la phrase des Idavolien(ne): Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue191/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue1/286Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (1/286)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:24

Moi j'hésite tu me parait un peu maladroit, j'attend de voir l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:29

C'est pas vraiment maladroit, c'est plutôt j'ai pas fait attention. Mais bien sur après c'est toi qui voie.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue191/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue1/286Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (1/286)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:58

Non enfaite c'est parce qu'il manque encore certaines choses qui sont essentielles pour moi. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:59

Je sais pas de quoi tu veut parler désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue181/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue132/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (132/200)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:37

Toi qui est portugais .... Telmo, tu trouve que c'est un jolie prénom ?

Bref, moi j'suis contre ta candidature mais pour ta personne. En gros s'il était possible que tu refasse une candidature un peu plus travaillé la semaine prochaine ce serait vraiment appréciable.

Et enfaite ... Tu t'es fais poutré par genji toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:42

XD voila une personne qui a looker Crows zéro ? Telmo c'est vraie que pour un portugais sa le fait pas trop, mais je connais pas non plus ton les prénoms pour les portugais ^^ j'essayeré de mieu la travailler, c'est vraie que comme j'ai dit a magik je les fait en vitesse parce que je devait aller miam ^^ Sinon a propos de Crows zéro, arrête seriizawa et beaucoup mieu :p mais c'est vraie que gendji et bien, mais seriizawa avec son retourner dans la face du mec a la fin du crows zéro 2 avoue que son retouner et magnifique x)
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue181/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue132/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (132/200)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:47

Oué mais dans le film genji a une veste avec des motif en feuille de canna Smile

Bref c'est une candidature on va pas s'attardé sur ca. Tu nous refais ca dans une semaine du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue199/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue286/286Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (286/286)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:29

C'est toujours pas la bonne phrase, pour lire les règles on va dans le post des règles et pas matter les vieilles candids.
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue193/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue0/286Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (0/286)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:50

ps : magik n'est pas magiksacri donc tu ma jamais parler :p sinon contre
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue200/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue286/286Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (286/286)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:59

il manque beaucoup de chose importante nous en apprenons pas assez sur toi. désolée pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:03

Lol j'ai tout dit XD, je vai pas parler de la taille des seins de ma copine, ni la taille de mon sexe. Sérieux ya des info a pas dire, je postule pour entrer dans une guilde, je dit les information principale et c'est bon je crois Lol, vous avez pas besoin de savoir plus j'enn revien pas on direr je suis en garde a vue.
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:05

Lol c'est quoi ton histoire de magik, j'ai jamai dit "magik" mais "magiksacri" je suis en contacte avec magiksacri et pas magik.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue191/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue1/286Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (1/286)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:07

C'est bien c'que je pensais en plus d'être maladroit t'es impulsif. Peut etre que tu trouves ça ridicule mais ma remarque de maintenant ne l'est pas. Imagine qu'on te charie un peu quand tu seras dans la guilde, tu risque de réagir de la sorte. Désolé mais je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:08

Cool, Maintenant j'en nest vraiment rien a foutre sérieux, si j'était chez idavoll pour me faire fliquer sa n'aurer pas était interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue191/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue1/286Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (1/286)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:10

Tu sais où se trouve la porte alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:11

Pas de problème Tqt pas, Srx vous ete vraiment bizard, vouloir savoir la taille du sexe des membre etc, c'est déguelasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue191/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue1/286Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (1/286)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:19

On n'a pas dit ça, c'est ton imagination qui part direct sur ça... Moi
je vois dans les règles qu'il faut donné ton avis sur notre dicton, tu
l'as fait ? Je ne crois pas. Ensuite on ne sait meme pas quel est ton
niveau scolaire... et puis des gens ont fait c'qu'on leur a demandé, si tu voulais venir chez nous t'aurais du faire comme eux (tu n'es pas plus indispensable que les autres) et pas venir nous dire comment tu nous trouves, parce que personnellement j'crois pas qu'on en ait quelque chose à faire de l'avis de quelqu'un qui ne nous connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:23

pourquoi le niveau scolaire, sa va vous raporter quoi de plus franchement, puis je sais pas moi, si j'ai postuler chez vous c'est que j'etait dacord des règle U_u
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue193/200Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Bonjours, candidature de seriizawa . Left_bar_bleue0/286Bonjours, candidature de seriizawa . Empty_bar_bleue  (0/286)

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:54

je te trouve en faite completement deplacer, incorect, et menteur alors tous d'abord on demande beaucoup d'information a ton propos car avant de dire guilde idavoll, ou membre de jeux, on est des gens qui on appris a se connaitre une famille en quelques sortes et des gens qui se connaissent tres bien , si toi pour toi tu entre dans une guilde pour des donjons xp ou je ne sais quoi bah tu as bien raison tu n'auras pas ta place chez nous , on recherche des gens qui cherche pas a se prendre la tete des gens qui cherche a aider les autres et qui par la suite peuvent se rencontrer irl en se comprenant t'imagine jte croise irl tu te ramene hey salut ta pano elle avance nan pour moi irl tu parle comme si tu etais avec quelqu'un que tu connais et donc aucun rapport avec le monde ig apres certes ce sont nos criteres ils ne te conviennent pas tu peux partir, apres l'avis de la guilde on s'en doute que si tu postule c'est que les regles te correspondent mais a travers sa on aimerais savoir pourquoi elle te corresponde es ce la mentaliter de la guilde , es ce les membres, beaucoup de choses sont a prendre en compte mais toi a mon avis tu cherche juste une guilde pour aider peut etre et profiter le reste tu ne vois pas plus loin . apres pour ce qui est de ton "je n'ai jamais dis magik dans se cas la evite d'ecrire des posts si tu ne sais meme pas ce dont tu ecris

Citation :
j'essayeré de mieu la travailler, c'est vraie que comme j'ai dit a magik je les fait en vitesse parce que je devait aller miam ^^

sur ce tu as 2 solution tu revois ton comportement et tu reviens dans 1 semaines avec une autre candidature qui correspont a nos criteres, ou alors tu prend tes os de petit sram et tu peux tracer ta route

a+ magik
Revenir en haut Aller en bas
seriizawa

seriizawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 59150
Métiers : mineur 100, forgeur d"epee 20
sram terre
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:01

Franchement je véré parce que refaire une candidature sa demande du travail, et comme je vien de entrée au lycée faut le temp de sabituer au mode de devoir etc. Je réfléchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours, candidature de seriizawa . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, candidature de seriizawa .   Bonjours, candidature de seriizawa . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours, candidature de seriizawa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser