Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suneroth, alias le damné

Aller en bas 
+3
Albert(Melody)
>SSmmiicc<
suneroth
7 participants

recruté ou pas ?
oui
Suneroth, alias le damné Vote_lcap80%Suneroth, alias le damné Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
Suneroth, alias le damné Vote_lcap20%Suneroth, alias le damné Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue145/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue0/286Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (0/286)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:35

Bonjour à tous, Idavolliens/Idavolliennes. Il est temps pour moi de retrousser mes manches afin de vous prouver par ma candidature le désir profond et ma motivation sincère de rejoindre vos rangs, et de vous satisfaire par tous les moyens et sous toutes les formes Wink.
Mes personnages ont, avant mon véritable choix, étés vraiment nombreux: toutes les classes y sont passées: de l'Enutrof au Sram; de l'Osamodas à l'Ecaflip, mais maintenant, j'ai atteint mon but: la classe des Iops: simples, martiaux, d'un esthetique agréable, et aptes aux éléments et styles de combats des plus variés. Personnelement, j'eus opté longtemps pour la force, séduit par la panoplie du meulou, la griffe rose et la dragodinde ivoire/pourpre, mais mon choix se porte désormais sur l'intelligence, avec sa panoplie du chène mou et sa baguette des lymbes, quant à la dragodinde/ au famillier, mes hésitations sont profondes : dois-je miser sur l'initiative/mouvement ; ou sur l'intelligence pure... Ces choix sont multiples et assez complexes, mais on finit par y arriver un jour ou l'autre =). n'ayant pas rendu visite au Kimbo, et n'ayant pas exactement rempli toutes les tâches neccesaires au changement de voie, je dois me contenter de mélanger l'intelligence à la force, et de martyriser mes ennemis à la poolache, ce qui est efficace avec mes quatre-cent points de force et mes trois-cent-cinquante d'intelligence. Par ailleurs, je résiste à mes assaillant avec Deux mille points de vitalité; et récolte le fruit de mes assauts avec mes cent-dix points de prospection; et enrichis mon potentiel avec cent cinquance points de sagesse, ce qui m'a d'ailleur permis d'atteindre mon Cent quarante septième niveau: le niveau 146. Je suis un adepte de l'alchimie,( niveau soixante) et un professionel du petrissement des pains et de la récolte de diverses céréales.
Mon ecuyer est un Xelor en plein apprentissage Habillé d'une traditionnele tunique de sagesse: la coiffe terrdala et la cape du prespic, Il n'a que quatre-cent points de sagesse, et je ne l'emploie plus depuis un bon bout de temps. Innutil de préciser que je ne tient vraiment pas à ce qu'il fasse partie de votre guilde; ce que vous déclineriez également^^.
Le vrai candidat, qui se trouve derrière son clavier à tenter de vous convaincre de l'accepter, s'appelle Nicolas Mangeot, Un habitant de la Meurthe Et Moselle de Quatorze ans, se rapprochant au fur et à mesure de ses quinzes: le mois d'octobre. Mes centres d'interêts sont plus que variés: le plus important d'entre eux est le cinéma fantastique classique; surtout quand cela se rapproche de l'épouvante: à l'époque, il faut dire qu'ils s'appliquaient pour leurs scénarios, ce qui n'est plus le cas de nos jours avec leures fausses oeuvres plus commerciales qu'autre chose. Je m'inspire d'ailleurs de ces vieux films en question pour me lancer dans l'écriture: mon premier livre en cours avance de jours en jours, je me servirais de ces connaîssances pour débuter une carrière de comédien. Mes goûts musicaux ne sont pas plus compliqués que ceux de quelqu'un d'autre: le rock et le métal sont mes priorités: que les groupes soient contemporains ou classiques: je fait référence à AC/DC ; Black-Sabbath; kreposuk ou airbourne; j'aime aussi les variétés telles que Tryo ou Les amis d'ta femme. Mes activités sportives consistent à bouger une pagaie en plastique sur la surface d'une rivière ou d'un bassin; et à gesticuler pour frapper une balle par le biais d'un cordage souple et renforcé: je parle ici du Kayak et du tennis (non, ce n'est pas un "sport de vieux"). mais tout ceci ne remplit pas mes journées, et mise à part le collège, une autre de mes occupations consiste à me mettre assis, à me visser sur un siège et à me vider de mes capacités mentales sur un jeu de rôle sur internet (je pense que vous aurez deviné duquel il s'agit). Et voici donc où je souhaite en venir depuis le début de cette exhibition écrite: même sur un jeu où d'autres gens comme moi inter-agissent mutuellement, il m'est difficile de jouer seul sans discussion; et sans mettre mes qualités au service d'autruis;
voici donc mes motivations, mes besoins, et mes engagements pour servir au sein d'une communauté virtuelle:
mais pourquoi donc ai-je choisi votre guilde? je dois avouer que mes raisons sont multiples: par exemple pour le nom qui reflète la nature du créateur (non, ne ne suis pas un fayot) je juge souvent la nature du meneur d'une guilde telle que "le royaume de la bière" ou "vive la vodka qui sâoule à donf" je vulgarise, mais il faut avouer que certaines mentalités sont parfois des plus décevantes. Mais l'entraide et l'ambiance sont les facteurs pricipaux de ma volonté d'integration au sein de votre groupe: là où les membres de certaines guilde se contente de modifier votre gain d'experience au profit de la guilde à cinquante pourcent sans vous laisser le choix et vous laissent sans aides et sans droits, certaines autres guilde offrent l'ambiance et l'entraide , sauf erreur de ma part, et votre guilde, d'après la réclame, en fait partie. Je serais parfaitement capable d'honorer vos critères, vos règles, vos choix, etc. Et surtout, je serais disposé de vous offrire un entrain sans précédent, mon aide au service de la défense de vos percepteurs ou de vos sorties drop
, ainsi qu'une prédisposition à vous fournir des ressources des plus diverses. Toute ma personne sera prête à vous offrire de son meilleur, pour peu qu'une entraide réciproque soit en constante prospérité, une bonne ambiance, ou de l'aide pour différente quête, comme je serais prêt à vous l'offrir. Un de vos critère les plus strictes consiste à faire honneur à cette règle: idavoll est une guilde d'entraide; pas d'assistés, l'entraide ne consiste pas qu'a parcourir des donjons, mais à aider ses congenaires dans tous les sens du therme: une phrase à laquelle vous semblez tenir à coeur: mon expérience au niveau socio-virtuel m'a permis d'integrer cette règle avant mème que vous ne m'en fassiez part: cela consiste à fournir part ailleurs une aide mutuelle, mais pas seulement pour les sorties-donjons: l'entraide consite à être toujours prêt pour quelqu'un dans le besoin: au niveau du moral comme au niveau des ressources necessaires pour le craft de divers équipements ou même pour accomplir une quête.
Mainetenant que tout cela est déclaré, j'espère que vous prendrez au sérieux mes besoins d'integration au sein d'Idavoll.
Bon après midi à tous, messieurs-dames=).
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue199/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue286/286Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (286/286)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:38

Bah comme avant, bonne écriture et mise en page pourrie mais je suis Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue191/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue1/286Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (1/286)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:40

Pour également. Tu m'as l'air bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue190/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue1/0Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (1/0)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue193/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue0/286Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (0/286)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:33

contre
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Toulouse
Métiers : Bijoutier, Tailleur, Alchimiste
Feca
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue199/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue286/286Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (286/286)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:20

Looooooool . Pourquoi ta remis la candiiid' ou y'a pas les espaces x'/ ..

T'as l'air motivéé comme l'a dit Beb' . Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue200/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue286/286Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (286/286)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:02

tu n'aères pas assez on dirais que tu mets tous à la suite. mais bon il y a une bonne motivation dans t'as candidature. je vais mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue190/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue1/0Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (1/0)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:25

sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue145/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue0/286Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (0/286)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:14

quand est-ce que le sondage est clos?
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue190/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue1/0Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (1/0)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:23

quand on aura plus de vote sinon demain
Revenir en haut Aller en bas
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue145/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue0/286Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (0/286)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:51

Mon ordinateur rame comme vache qui pisse, je n'arrive pas à lire les résultats du sondage, et j'ai la flemme de le redémarrer. quelqu'un peut-il me dire, si le sondage est clos, ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue191/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue1/286Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (1/286)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:00

Il n'est pas clot encore sinon t'aurais pas pu faire un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue145/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue0/286Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (0/286)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:08

Ah oui pardon je me suis mal exprimé :je voulais vous demander quand le verdict serait-il rendu?
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue199/200Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Suneroth, alias le damné Left_bar_bleue286/286Suneroth, alias le damné Empty_bar_bleue  (286/286)

Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:11

Aller moi jle prends. Recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suneroth, alias le damné Empty
MessageSujet: Re: Suneroth, alias le damné   Suneroth, alias le damné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suneroth, alias le damné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GwG alias Key art
» Zayna/Zephir-Os alias Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser