Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche d'une vraie guilde

Aller en bas 
+5
kira-chenn
Fee-Eleah
Albert(Melody)
>SSmmiicc<
suneroth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

recruté ou pas ?
oui
à la recherche d'une vraie guilde Vote_lcap63%à la recherche d'une vraie guilde Vote_rcap
 63% [ 5 ]
non
à la recherche d'une vraie guilde Vote_lcap37%à la recherche d'une vraie guilde Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue145/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:33

Puisqu'il est temps d'imposer ma candidature au sein d'une guilde de bonne renommée,je me jette dans la gueule du loup. (après tout,ce ne sera jamais plus ardu qu'un sujet de rédaction, où l'on doit habituellement terminer une nouvelle clichée traîtant d'une histoire moyenâgeuse)
je présente tout d'abord mon personnage: "oo-agilitygirl" (c'est la personne avec qui je l'eut crée qui prit soin de choisir ce nom),guerrière de la classe martiale (et,paraît-il,stupide à faire soupirer un boeuf)des iops.Ma voie est celle de la force, je suis vêtue d'une panoplie du meulou,je chevauche une dragodine ivoire et pourpre,et j'emploie une griffe rose pour croiser le fer contre quelqu'adversaire,et je suis segondé par ma fidèle mule, "Clyde-Leozzo",mon xelor en plein apprentissage,coiffé d'un chapeau terrdala et vêtu d'une traditionnelle coiffe prespic.Mais je ne tient pas à le faire integrer votre guilde,je m'en voudrai de faire baisser votre niveau moyen, de plus,je ne suis pas vraiment sûr qu'il puisse être accepté ^^.J'exerce avec ma personnage principale les métiers de paysan et boulanger (métiers tout-deux montés au niveau maximum)
Et puisqu'une seconde vie n'est pas vraiment la source de mes qualités(qui,je dois dire,sont... convenables),et puisque vous imposez cela dans nos candidatures,je me présente sous ma vraie forme:
Nicolas Mangeot,jeune lorrain de quatorze ans (quinze dans deux mois),célibataire depuis toujours (et pas vraiment fier de l'être, je dois dire) je suis passionné par le cinéma fantastique,idolant Stephen King.La littérature est aussi une de mes préoccupations: je commence une carrière d'écrivain dans le domaine du fantastique (comme "maître stephen") et je me prédestine dès maintenant à une carrière dans la comédie francaise :pourquoi ne pas être ambitieux? mes goûts musicaux sont plûtot variés: je suis féru de métal;rock (groupes classiques comme Iron-Maiden et black-Sabbath;groupes modernes comme Children of bodom ou airbourne);de rock celtique(Kreposuk et Mathmata) ainsi que de reagae.Je pratique un sport nautique, le kayak, et un sport classique:le tennis;et je tente d'apprendre la basse.
Un de vos prérequis: mes raisons pour lesquelles je souhaite integrer et me faire integrer dans votre guilde? je dois dire qu'elles sont nombreuses mais commencons par les plus importantes:
J'avoue avoir fréquenté quelques guilde telles que: "guilde immortelle","le royaume des gueeks", mais ma politesse et mon entrain n'ayant pas été pas suffisants,toute tentative d'integration demeurait vaine;je tient donc à employer cette politesse et cet entrain;ainsi que ma bonne volonté à apporter de la joie au sein de personnes différentes,même virtuellement actives, au service d'une communauté.je tient surtout à me faire de nouveaux amis dans ce monde virtuel que je fréquente assez régulièrement.Je serais disponibles pour vous fournir quelques ressources,vous dépanner,où défendre vos percepteurs; donner de ma personne pour adoucir l'ambiance en cas de conflits (qui, je pense, ne doivent pas etre si nombreux) où simplement pour vous aider à en rétablir une bonne en cas de panne seiche.j'attend de cette guilde un soutien réciproque, tout simplement,ainsi que la convivialité souvent vantée (je vous fais confiance)
Venons en à la phrase: Idavoll est une guilde d'entraide,pas d'assistés.L'entraide ne consiste pas qu'a faire des donjons,mais surtout aider son prochain dans tous les sens du therme.
Je suis assez en accord avec cette phrase,ce doit être pénible de recevoir des demande à répétitions telles que "tu m'xp? aller kwa stp stp" j'avoue avoir recu assez souvent ce genre de messages,j'ai pris conscience depuis bien longtemps qu'il ne fallait pas abuser de la disponibilité et de la charité d'autrui.Mais je suis surtout conscient que rester seul dans son coin à "envoyer chier" les membres de sa guilde ne serait pas non plus l'attitude à adopter. Je vous serait fortement reconnaissant de prendre en compte ma postulation qui m'a pris jusqu'ici seize minutes montre en main ^^'
Cordialement
Un joueur à la recherche de rapport humains(virtuels)sérieux au sein d'un groupe
Revenir en haut Aller en bas
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue145/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: ps:   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:48

je n'ai pas trouvé de vraie photo de moi; je tente d'en faire une mais je ne retrouve plus l'adaptateur :'( si les screens de nos personnages sont acceptés,faites le moi savoir svp
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue199/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue286/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (286/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:32

Mué c'est un peu fais à l'arrache mais t'as l'air sympa donc c'est Pour. (et bons gouts musicaux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue145/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:40

merci pour ta confiance Smile . mais si par "fait à l'arrache",tu fais référence au manque de colonne,je peux renouveller ma candidature sous forme plus shématisée et des phrases plus précises et approfondies
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue199/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue286/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (286/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:47

Oui c'est ça, en ajoutant quelques détails tel que la pp des persos, ... Il y a des questions auxquelles il faut répondre, tu peux insérer les réponses dans tes textes pour ne pas faire un qcm.

Quelques espaces/sous-titres c'est pas de refus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue191/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue1/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (1/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:31

moi j'suis contre (avec un peu d'hésitation), il manque le niveau de tes perso et il n'y a aucune mise en page, j'ai galéré à trouvé le début et fin de phrases perso.
Revenir en haut Aller en bas
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue145/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: demande d'adhésion: Suneroth   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:28

Puisqu'il est temps d'imposer ma candidature au sein d'une guilde de bonne renommée,je me jette dans la gueule du loup. (après tout,ce ne sera jamais plus ardu qu'un sujet de rédaction, où l'on doit habituellement terminer une nouvelle clichée traîtant d'une histoire moyenâgeuse)
je présente tout d'abord mon personnage:


"oo-agilitygirl" (c'est la personne avec qui je l'eut crée qui prit soin de choisir ce nom),guerrière de la classe martiale (et,paraît-il,stupide à faire soupirer un boeuf)des iops.

Ma voie est celle de la force, je suis vêtue d'une panoplie du meulou,je chevauche une dragodine ivoire et pourpre,et j'emploie une griffe rose pour croiser le fer contre quelqu'adversaire pour ce qui est de mon côté équipement, ce qui me fait atteindre 810 points de force, 1800 de vitalité, et 260 de sagesse;ainsi que 110 de prospection: les statistiques typiques d'un iop de niveau 145 Wink

et je suis segondé par ma fidèle mule,

"Clyde-Leozzo",mon xelor en plein apprentissage,coiffé d'un chapeau terrdala et vêtu d'une traditionnelle cape prespic.Mais je ne tient pas à le faire integrer votre guilde,je m'en voudrai de faire baisser votre niveau moyen, de plus,je ne suis pas vraiment sûr qu'il puisse être accepté ^^.J'exerce avec ma personnage principale les métiers de paysan et boulanger (métiers tout-deux montés au niveau maximum)
Et puisqu'une seconde vie n'est pas vraiment la source de mes qualités(qui,je dois dire,sont... convenables),et puisque vous imposez cela dans nos candidatures,je me présente sous ma vraie forme:
Nicolas Mangeot,jeune lorrain de quatorze ans (quinze dans deux mois),célibataire depuis toujours (et pas vraiment fier de l'être, je dois dire) je suis passionné par le cinéma fantastique,idolant Stephen King.


La littérature est aussi une de mes préoccupations: je commence une carrière d'écrivain dans le domaine du fantastique (comme "maître stephen") et je me prédestine dès maintenant à une carrière dans la comédie francaise :pourquoi ne pas être ambitieux?

mes goûts musicaux sont plûtot variés: je suis féru de métal;rock (groupes classiques comme Iron-Maiden et black-Sabbath;groupes modernes comme Children of bodom ou airbourne);de rock celtique(Kreposuk et Mathmata) ainsi que de reagae.

Je pratique un sport nautique, le kayak, et un sport classique:le tennis; et croyez moi, je ne suis pas prêt de m'arrêter: les muscles et l'abileté vont me servir pour apprendre la basse.

Il nous est demandé dans vos consignes nos raisons pour lesquelles vous devriez nous accepter;quellles sont nos motivations; et de quelle facons nous appliquerons-nous? voila des questions auxquelles je m'empresse de répondre en commencant par mes motivations , mes besoins, et mes engagements:

J'avoue avoir fréquenté quelques guilde telles que: "guilde immortelle","le royaume des gueeks", mais ma politesse et mon entrain n'ayant pas été pas suffisants,toute tentative d'integration demeurait vaine.


Cet après midi, durant ma tournée des dopeuls, un de vos membres indiquait en canal recrutement les conditions pour integrer votre guilde; je me suis donc empressé de rejoindre votre forum et de poster ma candidature.

Je tient donc à employer cette politesse et cet entrain;ainsi que ma bonne volonté à apporter de la joie au sein de personnes différentes,même virtuellement actives, au service d'une communauté.je tient surtout à me faire de nouveaux amis dans ce monde virtuel que je fréquente assez régulièrement.

Je serais disponibles pour vous fournir quelques ressources,vous dépanner,défendre vos percepteurs; donner de ma personne pour adoucir l'ambiance en cas de conflits (qui, je pense, ne doivent pas etre si nombreux) où simplement pour vous aider à rétablir une bonne ambiance en cas de panne seiche.

j'attend de cette guilde un soutien réciproque, tout simplement,ainsi que la convivialité souvent vantée (je vous fais confiance)
Venons en à la phrase:
Idavoll est une guilde d'entraide,pas d'assistés.L'entraide ne consiste pas qu'a faire des donjons,mais surtout aider son prochain dans tous les sens du therme.
Bien entendu, je comprend parfaitement ce que l'auteur cherche à faire comprendre à travers cette phrases; et suis tout d'accord avec ce decret: je pense qu'une aide mutuelle serait une exelente illustration de cet avertissement; et bien entendu, plus que jamais, vous pourrez compter sur mon investissement au profit de la guilde et de son bon fonctionnement Wink
Cordialement


Suneroth
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue191/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue1/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (1/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:35

C'est beaucoup mieu pour les yeux merci^^. J'veux bien voir c'que ça donne au sein de nos rangs Smile. Pour
Revenir en haut Aller en bas
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue145/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:47

merci pour votre bénédiction quant à mon adhésion ^^ à partir de combien de votes positifs est-elle validée?
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue191/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue1/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (1/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:17

faut 80% de pour au cours d'un sondage qui sera ouvert si y a pas mal d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue156/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue3/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (3/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:05

Espacé, tout est plus clair, tu parles très bien, candidature plus ou moins complete, l'essentiel est la pas, de language bwork/sms j'aime beaucoup sa. Je veux bien voir ce que tu peux apporté en guilde. A voir l'avis de autres membres.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue190/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue1/0à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (1/0)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:48

c'est pas trop mal POUR
Revenir en haut Aller en bas
Robin51

Robin51


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Incarnam.
Métiers : Paysan/Boulanger.
Iop.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue154/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (154/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/0à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:59

OMG ! Merci pour les espaces =D C'etait chaud pour lire sans espace, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue145/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:07

Merci de m'avoir été favorables,j'ose espérer que les autres membres adopteront le même point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue155/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/0à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:54

J'accroche pas la candidature... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue181/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue132/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (132/200)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:14

Jah te dit Pour
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue190/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue1/0à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (1/0)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:48

sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue145/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:15

Merci pour vos acceptation,qui,je l'espère, contribueront à ma potentielle integration (reste voir les résultats du sondage) si possible, j'aimerai prendre au plus vite un contacte IG avec un de vos membres
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue155/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/0à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:09

Je reste sur la même idée qu'avant contre!!! Pour moi tu peu largement mieux faire en candidature et en mise en page Wink

/w Kireha
Revenir en haut Aller en bas
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue145/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:18

1):merci pour le renseignement sur la personne à contacter
2) je me rend compte que, visilement, tu n'apprecie pas du tout ma candidature :/ ; pourrais tu cependant m'indiquer les points négatifs de ma "rédaction",afin que je puisse (si besoin) la reproduire: car il se peut que d'autres membres soient du même avis que toi
merci
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue155/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/0à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:33

Alors je réponds a tes questions! Il se peut que j'ai mal lues aussi!

Mais je vois aucune formule de politesse comme "Bonjours, Bonsoir". Ensuite pour moi c'est une candidature trop linéaire... Aucun titre! Les seules transitions que je trouve... Aucune!! ( Je parle pas de ta candidature réédité ).

Ensuite tu réédites ta candidature, qui pour moi est exactement la même avec des espaces pour qu'on y voit plus claire Wink, mais en aucun cas je trouve des transitions entre tes paragraphes comme des titres, des sous titres, ou autres...

Se qui fait que je vote contre sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue199/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue286/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (286/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:26

Il écrit pas mal, il est juste nul pr la ponctuation. xD
Revenir en haut Aller en bas
suneroth

suneroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Métiers : bosser c'est babylon
grolandais
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue145/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (145/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue0/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (0/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: re-candidature   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:37

.


Dernière édition par kira-chenn le Mar 10 Aoû - 20:29, édité 3 fois (Raison : sois tu refais une candidature sois tu laisse celle qu'on vote car sinon on ne peux pas voter correctement si la candide change toutes les deux minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Toulouse
Métiers : Bijoutier, Tailleur, Alchimiste
Feca
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue199/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue286/286à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (286/286)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:59

Stop refaire tes Candid's stp .
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue181/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
à la recherche d'une vraie guilde Left_bar_bleue132/200à la recherche d'une vraie guilde Empty_bar_bleue  (132/200)

à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:28

Stop sucer Rob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une vraie guilde Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une vraie guilde   à la recherche d'une vraie guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une vraie guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit feca a la recherche d'aventure
» photo de guilde
» Le jeunot de la guilde...
» Coucou la guilde:)
» Screen De Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser