Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll

Aller en bas 
+5
Raph
kiina
Albert(Melody)
>SSmmiicc<
pakha-ll
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

recruté ?
oui
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Vote_lcap55%Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Vote_rcap
 55% [ 6 ]
non
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Vote_lcap45%Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
pakha-ll

pakha-ll


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue143/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (143/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:02

Je viens à vous pour la raison que vous connaissez sans aucun doute : faire partie de votre guilde. Me voici donc, face à votre jugement impartial, posant mes motivations sous vos yeux fatigués par le nombre de candidatures déjà passées au crible ,espérant vainement faire mes preuves et vous satisfaire... J’espère que vous avez du courage, car ce qui suit est loin d’être minuscule. Je me présente donc sans plus attendre…

Je m’appelle Pakha-ll, jeune xelor de cercle 142 à ce jour. Je fais partie des rangs Bontariens
A mes heures perdues, et dieu sait qu’il y en a, je confectionne mon propre pain (sur une mule). Je ne sors jamais mes petites ailes en papier mâché car je n’aime pas vraiment le PvP et, je suis autonome, je compte sur le soutien de mes Muscles xD lors de mes combats pour xp ou pour droper, ou encore pour me crafter quelques petits items me permettant d’ameliorer mes caractéristiques.


Je ne viens pas à vous aveuglément, mais rempli d’espoir et conscient de votre fonctionnement. ( suite a une longue et périlleuse lecture de la plupart des parties du forum)
Je ne compte pas intégrer votre guilde pour me vanter, mais simplement pour retrouver une bonne ambiance. Je ne collectionne pas les guildes, bien au contraire, et, avant d’en quitter une, j’attends généralement d’être certain de pouvoir être accueillit ailleurs. Bien entendu, je préviens de mes intentions bien avant de faire les démarches. Il est possible que certains d’entre vous ne comprennent pas que l’on puisse faire une candidature dans une guilde, tout en étant encore dans une autre… Sachez juste qu’on visite d’autres maisons avant de déménager et de vendre la sienne. Selon moi, c’est le même fonctionnement pour les guildes.
Je ne retiendrais réellement que deux guildes qui ont compté pour moi, et dans lesquelles je suis resté un bon moment.
alcooliques sans frontieres.
tsujido.
Présentation IRL :

Je m'appel Youssef, j'ai 17 ans marocain , je vis a rabat , la capital.
Coté étude je passe l'année prochaine en Terminale.
A part mon niveau scolaire je suis un grand tennis-man malgré mon jeune age (17ans) je suis classé 8éme au club l’oympique marocain de rabat ; sinon a part le tennis , j’aime jouer CS ou regarder mes séries préférées comme Dr house, bones, The mentalist etc…
PARTIE BACK GROUND :

Nous aurions dû sentir venir le vent de la panique et du changement, nous aurions dû faire preuve de plus de clairvoyance à la vue du mouvement des astres. Malheureusement le poids des siècles passés, identiques et sans surprises, s’était chargé d’endormir notre jugement. Pourtant les signes furent nombreux ... Des bworks avaient quitté leur repaire pour s’avancer dans les plaines, frôlant la limite du village ; les monstres pouvaient changer de place pour attaquer, et l’apparition d’un Dofus, l’Ocre. Autant de signes auxquels nous n’avions prêté foi ! A boire trop de bière dans les tavernes du Feubuk, de la Misère ou encore du Chabrulé nos cerveaux s’étaient ramollis comme de la guimauve jetée dans le souffle du dragon.





Aujourd’hui je reprends la plume pour poursuivre le récit ...

Certains d’entre nous avant le combat font appel dans le secret de leur cœur à un être cher sensé le protéger, d’autres récitent en silence des prières à leurs dieux ou encore endossent une vieille cape devenue au fil des batailles un porte-bonheur ... Tout ces rituels nous aident à affronter les épreuves que le destin s’amuse à dresser sur notre chemin ... Ces gestes, ces pensées nous les exécutons avec discrétion et pudeur, par crainte de dévoiler nos peurs. Mais malgré cet orgueil guerrier qui nous pousse à cacher nos faiblesses, à cracher à la face de la mort lorsqu’elle nous frôle, la fierté ainsi que la fidélité sont nos principales avantages a nous les XELORS.



Pourtant moi Pakha-ll , le mage le plus assidu , j ai été touché le plus a cause de ces brusques changements, rien dans le ciel étoilé de cette nuit que je me rappelerais toujours ne laisser prévoir qu’une chose extraordinaire allé bientôt ce produire. J’étais assis tranquillement autour de notre feu de camp, me remémorant chaque moment passé a combattre ce clan de bwork décidé a envahit la montagne des craqueleurs, quand soudain j’entendis des voix ou plutôt des cris de joie – de jubilation même- cela m’inquiétait car ce n’était pas une habitude d’entendre des cris dans pareils endroit . Je décidais donc d’aller jet er un coup d’œil , je me levis d’un bond , pris ma pelle areset lança un sort de protection aveuglante autour de mes compagnons endormis se croyants en sécurité pendant mon tour de garde .

Quelques minutes s’écoulèrent avant que je ne puisse atteindre l’endroit d’où provenait les cris ; je me faufilais parmi les branches tel un loup guettant sa proie, lorsque je levais enfin ma tete pour voir ce qui se passait , le spectacle m’arracha un haut-le-cœur c’était vraiment une chose horrible que de voir des morceaux de pierre éparpillées un peu partout –certainement des craqueleurs reduit a neant- des centaines de bworks étaient là entrain de tourner en rond autour d’une masse inerte, c’était en faite le craqueleur légendaire . des bworks mages étaient en train de préparer des potions afin de venir a bout du craqueleur legendaire, qui ne pouvait etre anéantis que par des alchimistes expérimentés.de bworks archers étaient postés sur des arbres guettant l’arrivée d’ennemis potentiels tandis que le chef bwork en compagnie de la bworkette étaient en train de fêter leur victoire. Vous comprendrez alors que je n’avais pas le temps d’aller reveiller mes compagnons je devais donc agis seul . je lançais donc tout les sort de protection que j’ai appris au cours de mes langue années d’entrainement , et sautais vaillamment en plein milieu de la scène . Quelques bwork prirent la fuite , d’autres à ma vue resserrèrent leur cercle autour du craaqueleur legendaire et les plus courageux d’entres eux vinrent vers moi cherchant le combat au corps a corps . Je ne pourrais vous dire exactement combien de têtes on été tranchées par mon bâton mais ce qui est sur c’est qu’au bout de quelques minutes j’ai été surpassé par leur puissance magique et numérique, quelqu’un ma arraché mon bâton d’autres bworks mages m’on jetés des sorts afin de réduire mes PA. J’ai donc été capturé et ligoté au meme endroit que le craqueleur légendaire ; ceux qui restaient du clan des bworks continuèrent leur rituel et moi je tentais vainement de trouver une faille dans leurs rangs pour pouvoir m’échapper.

Ce fut à cet instant précis que « la chose la plus inattendue ce produisit » : Une lumière éclatante emplit le ciel noir, elle se rapprochait de plu en plus prenant a chaque pas un forme plus distincte jusqu’a ce qu’elle vienne a moi sous la forme d’une jeune fille très belle ( Houlà je deconne xD)

-Je suis ici pour t’aider Pakha

-Mais … enfin …. Qui est tu ??!!

-Je suis ton ame , ta destinée , ton futur et ton passé je m’appelle Idavoll

-Oui, tout cela est très intéressant , mais comment compte –tu m’aider face a ces tyrans ?

- oh, mais je te donnerai seulement le temps pour que tu puisse exécuter l’attaque ultime des xelors et ainsi sauver la creature légendaire et détruire le chef bwork.

C’est alors que sans un mot de plus elle se mit a scintiller produisant une lumière éclatante qui aveugla momentanément les bworks ce qui me permis de briser mes ligatures et de foncer droit ver le chef bwork lançant de toutes mes force le sort de Frappe de xelor tuant a la fois le chef bwork et la bworkette.

Lorsque la lumière d'Idavoll se dissipa , aucun bwork ne restait , ils ne pouvait survire que tant que leur chef lui-même était en vie.

Le craqueleur legendaire ne savait comment nous remercier il décida alors de rejoindre les siens et par la même occasion nous donner la chance de vivre dans un nouveau monde, un monde meilleur.

Il se leva alors et se mit a flotter dans les airs avant de prendre une couleur argentée et d’éclater en mille morceaux, nous ouvrant au passage une portière spirituelle sur laquelle été gravé le mot ‘zaap’.

En franchissant cette portière étrange nous sommes atterris Idavoll et moi sur ce forum merveilleux , en le parcourant un peu et en voyant la mentalité des gens qui en font parties nous sûmes que le craqueleur légendaire avait tenu sa promesse .

SUITE PARTIE IG :

Stuff : Doro le black: 59chance 50 sagesse 10 pp 5domage
cape: puissante cape fulgurante 1pa 36 sagesse 35vitalité 4domage
annau(s): anneau Ancestral 55 eau 30 force 32 sagesse 114 vitalité + gelano pa
Amulette: amulette du minotor :1pa 165 vita 41sage
ceinture du minotor : 39 sagesse 168 vitalité
botte : ancestraux :46 eau 33 sagesse 113 vitalité 32 force pm
Famillier : dragoune rose – DD turqoise
Dofus kaliptus : 20 prospection (tout cela me rapporte un taux d’environt 31x pp)
question >> reponse :
1-Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre ?
-heu parce que, je suis trop drole ( a ce que je sache), j’aime pas beaucoup rester mué, je suis aimable, gentil, heu je suis pas mal en ortographe meme si j’ai pas des 20/20 donc pas de garantie(je pense que c'est impossible malheureusement )
2-"Avez vous des mules?"
-pour l’instant non mais je pensse en crée une pour essayer d’xp a deux quand tout le monde est occupé.
3- "Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ?
-dans ce cas la je ne vous cache pas qu’il me faut beaucoup d’aide car je suis full sage mais c’est pas pour autant une excuse pour ne dépendre que de vous ; sachez que j’ai casiment up tout mes lvl sans dépendre d’aucune guilde et même de personne sauf parfois je pex en groupe avec des amis .
4- "Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?"
-Une bonne ambiance et me familliariser avec tout les membres sympas de la guilde et avoir une bonne relation et entente avec ces membre.

En attendant le verdict Je vous Souhaite un bon Jeu .

Pakha-ll
Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté.
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue199/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue286/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (286/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:27

C'pas la bonne phrase des règles, mais tu les as surement lue avant que je chance puisque c'est ton 2e essai donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue191/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue1/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (1/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:49

Tu as mon Pour. Mais j'attend quand meme que tu cite la vraie phrase et que tu nous fasse un petit commentaire sur ce que tu en penses et ce que tu compte faire vis à vis de ce message Smile et un avatar serait préférable^^.
Revenir en haut Aller en bas
pakha-ll

pakha-ll


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue143/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (143/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:52

Heu j'ai pas bien compris la phrase si possible de la reformulé et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pakha-ll

pakha-ll


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue143/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (143/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:43

-J'ai lu et approuvé les regles de la guilde ."Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté. L'entraide ce n'est pas que faire des donjons, mais c'est savoir aider
les autres dans tous les sens du terme.. Idavoll aide de cette manière."
Je suis tout a fait d'acord avec cette phrase, je pense que les guildes ne servent pas qu'a xp je pense qu'une bonne guilde = une bonne entente entre les joueurs . I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue155/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/0Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:54

Je peux mettre que pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue151/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/0Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:45

Pour :p c'est rare qu'on voie une partie Rp comme ça, même si y'a quelques truc qui n'existent pas normalement dans dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue193/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue156/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue3/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (3/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:31

J'aime beaucoup le Rp, même si ton paragraphe IRL me parraît un peu faible, tu as fait pas mal d'effort que sur ta premiere candid. Donc pour moi sans aucun doute POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
pakha-ll

pakha-ll


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue143/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (143/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:40

Merci a vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue190/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue1/0Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (1/0)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:16

suis pas trop convaincu éssai de mp IG pour voir
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue155/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/0Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:59

C'est vrai que la candidature est pas mal a mon gout Wink
Mais quand j'ai eu un contact ingame avec toi... Tu m'as légèrement déçus comparé a ta candidature... J'ai plus ressenti que tu voulais te faire aider que d'aider la guilde en perspective.

Donc je vais changer mon POUR en NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue190/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue1/0Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (1/0)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:10

pas convaincu par la candide le contact IG pas vraiment convaincant pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue190/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue1/0Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (1/0)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:45

sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue151/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/0Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:18

A voté
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue155/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/0Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:03

bah on pourrait lui proposer une semaine d'essai? Et voir se qu'il pourrait nous apporter Smile

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue156/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue3/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (3/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:16

Je optez pour ton adhesion, ne me déçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue190/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue1/0Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (1/0)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:42

il faut qu'il atteigne les 80%
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue156/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue3/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (3/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:49

Je sais bien. Mais la candidature ne bouge plus. Et a 71 % ton adhesion sera refusé. Trouve une alternative pour pouvoir te redonné des votes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue200/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue286/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (286/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:32

heu je pensais que les candidatures été arrêté pour rentré dans la guilde. sinon suis pas emballé faudrais un contact ig. tu peux me contacter tous les jours entre 20h00 et 20h01. a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:10

Alors, perso la candid m'a l'air pas mal, ça reste courtois et franc. Par contre,j'aime pas trop les RP ( c'est tout à fait personnel ) donc j'ai sauté une grosse partie. J'aimerai bien que tu me MP pour que je puisse mieux te connaitre avant de voter ^^ Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue190/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue1/0Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (1/0)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:54

si demain rien a bouger je lock
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue193/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:35

erf "mode fatigué on" j'ai voulu mettre pour mais j'ai cliquer contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue151/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue0/0Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:29

XD?
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue200/200Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Left_bar_bleue286/286Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty_bar_bleue  (286/286)

Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:36

àa arrive et déjà j'ai fait ça 5 6 fois déjà moi xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll   Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un ptit xel qui ce nomme pakha-ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit defi :)
» Ma ptit candid' =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser