Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La candid de Wolf-Xx

Aller en bas 
+6
Albert(Melody)
Game-Playeur
kiina
Fee-Eleah
>SSmmiicc<
Wolf-Xx
10 participants

recruté?
oui
La candid de Wolf-Xx Vote_lcap88%La candid de Wolf-Xx Vote_rcap
 88% [ 7 ]
non
La candid de Wolf-Xx Vote_lcap12%La candid de Wolf-Xx Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wolf-Xx

Wolf-Xx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Liege ( Belgique)
Métiers : Etudiant
Sram
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue140/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (140/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue0/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (0/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:16

Bonjour les Idavolliens !

Avant de me lancer dans ma candidature je vais vous citer les différente guilde par lesquels je suis passée
Tout d'abord en étant bl comme tout le monde j'ai beaucoup changer de guilde donc je vais plutot vous parlez de celle
où je suis passée a partir du niveau 100.

Tout d'abord je suis allée dans The last Nigth ou un amis étais le meneur , je suis donc restée un bon bout de temps.
Je suis parti car comme le meneur ne jouais plus tellement il n'y avait plus la meme ambiance qu'avant.
La deuxieme guilde est Legendary-kingdom-of-Xavi Les raison pour lesquel je suis parti sont simple , il y a dans cette guilde une personne qui
pouris l'ambiance , qui a chaque mot que l'ont dit , vous rabaisse , sa m'as donc forcée a partir ...

Je suis tres motivées a l'idée de pouvoir atteindre deja le lvl 185 afin de pouvoir acceder au stuff que je reve .
Je vais vous preséntée mes stuff. Tout d'abord , Une solomonque , une cape meulou , des dagues du bouwin ( resseuse prochainenement )
une amu bwork ( puant mais comme pour les dagues j'attend l'amu meu² ) anneaux ancestrale et gelano , botte meulou et cinture chafeuse .
Je possede une dragodinde pourpre caméléonne lvl 100

Les raison de ma candidature sont simple , j'ai une envie de revivre une bonne aventure dans une guilde ou je pourais mettre a service
mes metier et ma disponibilitée pour des donjons.
Cela fait longtemps que j'ai envie d'entrer dans votre guilde , et des que j'ai vus que c'etais 140
minimum j'ai sauter sur l'occasion

Mon personnage s'apelle Wolf-Xx , c'est un disciple de sram de lvl 140 . Je joue terre/piege.
Mes métiers sont les suivant , Paysan Boulanger 100
et Bijoutier 27 en progression constante

Je suis pour le moment en train d'economisée pour m'achter un dofus calyptus pour ainsi avoir plus de prospection
Pour ma part je suis Belge, j'habite dans la region de liege . Je m'apelle Axel Boyne et je suis en 3 eme segondaire j'ai donc 15 ans
Je vis chez moi avec mes parrents , oui je suis fils unique ( LAA CHAANCE :p ) Je pratique du foot en club et mon hobbie préférée c'est de faire des graffitis

Réponse au question - :
*Je pense que je pourait apportée beaucoup de chose a la guilde , je suis souvent disponnible.
*Non je ne possede aucune mule.
*Comme la plus part des joueurs j'ai natturelement besoin d'xp et de drop mais je n'abuserais pas des autres joueur de la guilde pour cela
*J'attend de votre guilde une bonne ambiance et que je me fasse bien accepter si je suis prit ! Smile

J'ai lu et approuvé les regles de la guilde ."Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté. L'entraide ce n'est pas que faire des donjons, mais c'est savoir aider
les autres dans tous les sens du terme.. Idavoll aide de cette manière."

Je suis tout a fait d'acord avec cette phrase , pour moi les joueurs de guilde ne servent pas que a xp .
Je pense qu'une bonne entente est la premiere chose a avoir dans une guilde
En espérent intégrée votre guilde.

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue199/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue286/286La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (286/286)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:36

Pour, bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue156/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue3/286La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (3/286)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:40

Candidature un peu imcomplete, tes motivations ne me plaisent pas trop.. La présentation est bien, mais tu aurais pû un peu plus appronfondir tes propos. Par contre tes stuff sont un peu léger pour un level 140 mais sa peux toujours s'arrangé. Moi je resterais provisoirement sur un neutre.
/w Fee-eleah mp moi Ig pour discutaillé un peu pour me faire changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue155/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue0/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (0/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:16

La candidature est courte même si elle est bien présentée. Mais je ressens pas forcement la motivation que tu veux faire dégager!
Je pense qu'un contact ingame serait le bienvenue:)

/w Kireha
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:25

Pour, c'est déja mieu que certaines candidature que l'on a déjà accepté ( avis personnel ). La candid de Wolf-Xx Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Xx

Wolf-Xx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Liege ( Belgique)
Métiers : Etudiant
Sram
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue140/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (140/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue0/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (0/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue191/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue1/286La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (1/286)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:28

Pour j'aimerai voir c'que ça donnera en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue155/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue0/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (0/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:36

hihi alors j'ai eu un petit contact ingame avec wolf Wink! Très sympatique, motivé... C'est un sacré loustic!!

Et il fait don d'un million de kama a chaque membre de la guilde ;D ( Kira sort de mon corps stp! )

Non plus sérieusement je mets un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue181/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue132/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (132/200)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:39

Pour, j'attends de voir ca IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:47

candid sincère, tu m'as sympa avec un bon fond, et si kiina rajoute, en plus, que tu es sympa IG,pour moi,c'est un [POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Xx

Wolf-Xx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Liege ( Belgique)
Métiers : Etudiant
Sram
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue140/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (140/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue0/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (0/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:13

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue151/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue0/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (0/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:17

Contre, je ressens pas vraiment la motivation

Ps: J'suis fils unique et je trouve pas vraiment que c'est une chance :s
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Xx

Wolf-Xx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Liege ( Belgique)
Métiers : Etudiant
Sram
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue140/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (140/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue0/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (0/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:27

Si tu mes contre , pas de probleme .
Mais moi étant fils unique ,j'obtient ( Presque) ce que je veux ,
Quand je vois mon meilleur amis ce n'est pas la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue199/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue286/286La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (286/286)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:46

Y a des plus et des moins, et wé à moi tout l'héritage ! xD
Mais bon parfois c chiant d'être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Xx

Wolf-Xx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Liege ( Belgique)
Métiers : Etudiant
Sram
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue140/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (140/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue0/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (0/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:29

Oui t'as raison avec l'héritage =p
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue190/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue1/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (1/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:41

POUR candide correcte
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue156/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue3/286La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (3/286)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:39

J'ai eu un leger contact In games avec toi, mais sans plus. Kikiii nous dit que tu es sympathique, je veux bien y croir La candid de Wolf-Xx Icon_wink Donc je change mon neutre en POUR. Je veux bien voir sa, en espérant ne pas être déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Xx

Wolf-Xx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Liege ( Belgique)
Métiers : Etudiant
Sram
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue140/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (140/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue0/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (0/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:19

Merci , oui c'est vrais qu'on n'as pas trop eu le temps de discutées ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue190/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue1/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (1/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:38

sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
magiksacri

magiksacri


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Métiers : boulanger 100,paysan 100 et tailleur 18^^'
sacrieur
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue197/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (197/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue200/286La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (200/286)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:26

Pour sans commentaire.Enfin si ... je kife ton chien =D
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Xx

Wolf-Xx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Liege ( Belgique)
Métiers : Etudiant
Sram
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue140/200La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (140/200)
Archimonstre:
La candid de Wolf-Xx Left_bar_bleue0/0La candid de Wolf-Xx Empty_bar_bleue  (0/0)

La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:31

Aha merci Smile oui c'est vrai qu'il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candid de Wolf-Xx Empty
MessageSujet: Re: La candid de Wolf-Xx   La candid de Wolf-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candid de Wolf-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser