Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La candidature de khyriak

Aller en bas 
+3
kira-chenn
kiina
khyriakk
7 participants
AuteurMessage
khyriakk

khyriakk


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : sud
Métiers : boulanger paysan forgeur dague
sram
Date d'inscription : 24/07/2010

La candidature de khyriak  Empty
MessageSujet: La candidature de khyriak    La candidature de khyriak  Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:19

Bonjour ha tousse et ha toute

Je m'appelle comment j'ai quelle age moi ? Su vous voulez savoir faut lire ! La candidature de khyriak  Icon_lol

je m'appelle Cyril j'ai actuellement 13 ans je vie dans le sud de la France je suis encore au collège et oui =)
Hors cour je fait du handball du foot de temps ha autre désolé mais je ne sais pas vrement quoi dire sur moi désolé

Moi dans dofus C'est quoi dofus? ha je sais

Sram de cercle 170 terre bientôt terre/agilités j'ai 4 métier paysan boulanger tous les 2 100, forgeur de dague 78
et le metier qui vas avec le forgemage de dague 18 La candidature de khyriak  Icon_pale La candidature de khyriak  Icon_pale La candidature de khyriak  Icon_pale

Mon stuff Oo un stuff C'est pas plus taux staff? La candidature de khyriak  Icon_clown La candidature de khyriak  Icon_clown

Je suis actuellement en full meulou avec dague réceuse et gelano
Avec une dragodindes pourpre prune
je met aussi mon croum très pratique contre certain monstre La candidature de khyriak  Icon_twisted La candidature de khyriak  Icon_twisted
j'ai aussi un dofus cawotte assez nul +31
J'ai 156 de propection

Met guilde La candidature de khyriak  Confused La candidature de khyriak  Confused Aucune idée

Je nait connue qu'une guilde Shaleh guilde ha mon frére que j'ai quitte ha cause de l'arrêt brutal de mon frère de dofus


Pourquoi moi et pas un autre La candidature de khyriak  Confused La candidature de khyriak  Confused La candidature de khyriak  Confused La candidature de khyriak  Confused La candidature de khyriak  Confused Le prenné surtout pas ha si sut

C'est vrai oui je ne suis pas parfait met je peut aidée les autre menbres su je le peut biensur

Moi avoir des mule Oo ha oui sut j'ennais

Oui j'ai des mule 2 un cra level 138 feu/agi en full cérémonial avec gelano et tige de brouture avec 164 propection
la 2iem mule et un eni feu level 102 en feudala sauf botte qui sont les chef bwork =)

Moi avoir besoin d'aide La candidature de khyriak  Confused La candidature de khyriak  Affraid Pas souvent

Je n'est presque jamais besoin d'aide quand j'ennais besoin ce n'ait pas grand choses quelle que ressource ou peut de kamas

Ques que j'atten d'une guilde Rien ha si sut La candidature de khyriak  Icon_sunny La candidature de khyriak  Icon_sunny

j'atten de cette une bonne ambiance ou on rigole bien de l'entraide et faire de nouvelle rencontres avec des perssone simpatique

Met motivation c'est quoi c'est quoi??

De vite avoir mon stuff futur La candidature de khyriak  Icon_cyclops La candidature de khyriak  Icon_cyclops

Règle 1 Idavoll est une guilde d'entraide,
pas d'assisté. L'entraide ce n'est pas que faire des donjons, mais c'est
savoir aider les autres dans tous les sens du terme. Idavoll aide de
cette manière


C'est quoi sa se gros message en rouge une phrase top je croit
Cette phrase et magnifiquement bien dit je suis entièrement d'accord avec cela bravo La candidature de khyriak  17624 ha celui qui la ecrit


Au revoir et j'espere ha bientot merci ha vous
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue155/200La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue0/0La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (0/0)

La candidature de khyriak  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de khyriak    La candidature de khyriak  Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:27

Houla, la candidature n'est pas du tout étoffé et je ne sens pas une réelle motivation.

Ton age me pose un léger soucis aussi mais sa c'est qu'une option Wink

Je pense reviens dans 2 semaines avec une meilleur candidature Wink. Tu peux mettre un rp, la centrer enfin plein de truc qui pourrais nous taper a l'œil et te mettre POUR.

Mais pour le moment sa sera un CONTRE.


Dernière édition par kiina le Sam 24 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khyriakk

khyriakk


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : sud
Métiers : boulanger paysan forgeur dague
sram
Date d'inscription : 24/07/2010

La candidature de khyriak  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de khyriak    La candidature de khyriak  Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:29

Okay merci de se conseil c'est vrai je ne suis pas vrement super en candidature
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue190/200La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue1/0La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (1/0)

La candidature de khyriak  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de khyriak    La candidature de khyriak  Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:30

et surtout corrige un minimum les fautes
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue200/200La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue286/286La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (286/286)

La candidature de khyriak  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de khyriak    La candidature de khyriak  Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:34

Bon Bon Bon, Ta vie se résume a 2 ligne, pauvre enfant Sad, Tu mes des H devant la plus par des A, Donc ta du sécher le français au collège
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue199/200La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue286/286La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (286/286)

La candidature de khyriak  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de khyriak    La candidature de khyriak  Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:34

Trop immature pr moi, Contre.

Edit : dav qui critique l'orthographe, on aura tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

La candidature de khyriak  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de khyriak    La candidature de khyriak  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:16

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue191/200La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue1/286La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (1/286)

La candidature de khyriak  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de khyriak    La candidature de khyriak  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:08

ton nom me dit quelque chose tu ne serais pas un démon par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue190/200La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
La candidature de khyriak  Left_bar_bleue1/0La candidature de khyriak  Empty_bar_bleue  (1/0)

La candidature de khyriak  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de khyriak    La candidature de khyriak  Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:50

reviens dans deux semaines si tu est encore motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de khyriak  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de khyriak    La candidature de khyriak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de khyriak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de khyriak l'assasin d'amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser