Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un xelor de plus ou de moins.. :)

Aller en bas 
+6
kira-chenn
kiina
Game-Playeur
Albert(Melody)
>SSmmiicc<
Fee-Eleah
10 participants

recruté ?
oui
Un xelor de plus ou de moins.. :) Vote_lcap88%Un xelor de plus ou de moins.. :) Vote_rcap
 88% [ 7 ]
non
Un xelor de plus ou de moins.. :) Vote_lcap12%Un xelor de plus ou de moins.. :) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue156/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue3/286Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (3/286)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:37

bonjour à toutes et à tous

Tout dabord, je suis un homme agé de 20 ans, j'habite en moselle ( dans le Nord-Est de la france si quelques-un auraient perdu le cap ^^ ) dans le 57 à 1 heure de route de Metz. J'exerce le métier de Carrossier-Peintre, dans l'enceinte d'une concession " Audi " ( n'est-ce pas la classe Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_cool ). Je suis en couple ( ni fiancé, ni marié, dans une bonne et simple relation libre =D ) depuis 2 ans maintenant.
Pour tous vous dire, je suis un grand fanatique de football depuis tout petit, et aussi un grand admirateur sur tous sports automobile. Je pratique le football, et je roule en Honda Cr 250 cc sur circuit Smile
Voilà la partie " je raconte ma life " maintenant passons a mon personnage.

Je suis une xelor de niveau 153, de double élément : Sagesse-Agilité. Je suis stuff bandeau kaliptus, cape roi, ceinture clair en abrakleur, marteau lahre ect.. Niveau stats je tourne à 550 sagesse et 450 agilité ( environ ) et full Pp je monte a 270. J'ai comme objectif de passé simplement agilité, et est en train de parfaire mes parchotages ( actuellement a 25 sagesse et 60 agilité ). Je suis quelqu'un de très débrouillard, aime être utile, toujours disponible au maximum si besoin.
Mes mules, si je peux appeller ça comme sa.. Je possede une enie de niveau 126 que je ne joue plus pour le moment. Mais par contre j'ai les comptes d'une amie, qui elle, a de quoi faire rêvé : Iopette 200, Panda 200, Enie..... 200 .., Enue 199, Sacrieuse 199. Donc si besoin je peux les utilisés Smile
Comme métier je suis simplement Mineur level 70. Si besoin de minerai.. N'hésitez pas.

Pourquoi Idavoll ? Je vais vous dire sa.. Tous simplement, chaques personnes jouant sur un serveur, rêve d'entré dans une guilde mythic et connu. C'est fatidique et réaliste.. Depuis que je sillone les maaps du monde des 12, j'appercois vos membres de votre enceinte que ce soit, aux zaaps, en arènes ( ce qui prouve déjà l'entraide et la convivialité )...

Mes anciennes guildes ? Je ne les ai pas collectionné.. J'étais très longtemps chez " Angel Dust " la guilde a été crée par mon amie, mais dû a la 2.0, elle a arrêté quelque temps. Tous les membres on suivient le mouvement, je me suis retrouvé le seul membre actif de la guilde. En bref je me suis senti obligé de partir..
Ensuite il y a 3 semaines de celà je suis entré dans la guilde " Le paladin ". Mouaiiii je dirais, car l'ambiance n'est pas au rendez-vous. Sur 5x membres, 5 qui parlents entre eux. Tu essai de t'integrer, rien n'y fait, et tous le monde joue avec leurs propres team. Donc pour moi ce n'est pas une enceinte ^^. Enfiin breef..

J'attend de votre guilde, une autre façon de me faire voir les choses, montré une face de ce jeu que je ne connais pas. Une enceinte où tous le monde quand ils se connectent montre une attitude corect, une joie de vivre sans précedant. Un système d'entraide, des gens qui respectent chacun des membres comme il se doit.

Je vous rassure je suis très autonome, je ne flood absolument pas ( pas du tout mon genre ). Le plus souvent, je demande des gens pour mes captures donc bon, ca ne pourra que ravir tous le monde Smile

" Règle 1: Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté "

Ps: La photo sera pour plus tard =P Je ne veux pas etre ridiculisé même avant ma probable adhésion.
Cordialement, Jonathan Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_cool Alias Fee-eleah
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue156/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue3/286Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (3/286)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:45

Pour Information, vu l'heure ou j'ai postulé sur votre forum, aucun des membres inscrits sur la liste n'étais connecté. Donc j'essairai a nouveau ultérieurement pour pouvoir discuté avec vous en temps voulu.
Mes salutations les plus distingués.
Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue199/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue286/286Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (286/286)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:17

Moué bof la candid, j'aime bien quand y a des sous-titres toussa.
Tu sembles sympa quand même et tu as des persos intéressants pour la guilde donc c'est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue191/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue1/286Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (1/286)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:09

moi j'préfère une candidature comme ça plutot qu'une candidature où le mec a sauté 5 lignes toutes les 3 lignes pour faire genre il a beaucoup dit; et la partie irl a bien été développée. Moi j'vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:27

Je serais plutot POUR aussi, la candid n'est pas mal, peut etre un leger manque de mise en page mais tout ceci n'est pas lourd a lire, ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue155/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue0/0Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:43

C'est une candidature simple et efficace Wink Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue156/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue3/286Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (3/286)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:19

Un grand merci pour vos appréciations favorables, en espérant que la suite ne brise pas ce bon début. Pour plus d'informations me concernant /w Fee-eleah Smile Bonne journée
Cordialement, Jonathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue190/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue1/0Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (1/0)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:54

POUR candide simple mais complete j'aime Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:44

C'est relativement court mais ça semble sincère, les règles sont lues, pas de soucis our moi [POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Robin51

Robin51


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Incarnam.
Métiers : Paysan/Boulanger.
Iop.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue154/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (154/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue0/0Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:45

Pour Smile Candid courte mais les éléments sont la!
Revenir en haut Aller en bas
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:52

T'as un 250 Cr et t'aimes le foot ... Toi t'es mon pote ^^ !

Pour a fond !! ( J'ai un 250 Sx =D )
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue190/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue1/0Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (1/0)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:23

celui qui a mit non pourrais expliquer pourquoi merci
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue155/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue0/0Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:31

nn c'est moi qui me suit trompée en allant trop vite dsl... Donc le contre que l'on trouve dans le vote est enfaite un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue193/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue0/286Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (0/286)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:13

moi je vote pour j'aime bien la candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue181/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue132/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (132/200)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:08

Candidature simple ... Moi j'aimerais bien savoir ton nom ...
Tu as quand meme l'air mature et d'avoir les qualité qu'il faut pour nous rejoindre. Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue191/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue1/286Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (1/286)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:00

Il le dit à la fin soso c'est Jonathan^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue190/200Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Un xelor de plus ou de moins.. :) Left_bar_bleue1/0Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty_bar_bleue  (1/0)

Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:28

candidature acceptés mp un membre IG pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xelor de plus ou de moins.. :) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de plus ou de moins.. :)   Un xelor de plus ou de moins.. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor de plus ou de moins.. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nikabalte, gentil xelor.
» Candidature de sasokra, xelor de cercle 152
» BlacK-KilleR-Xelor je suis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser