Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pustulation.. Oups, Postulation*

Aller en bas 
+7
Sylverhaze
Albert(Melody)
kira-chenn
Game-Playeur
>SSmmiicc<
kiina
Wootsay
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

recruté ou pas ?
oui
Pustulation.. Oups, Postulation* Vote_lcap89%Pustulation.. Oups, Postulation* Vote_rcap
 89% [ 8 ]
non
Pustulation.. Oups, Postulation* Vote_lcap11%Pustulation.. Oups, Postulation* Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wootsay

Wootsay


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue193/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue0/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (0/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:59

Bonjour bonjour.. Tout d'abord, je prefere preciser que je n'aime pas du tout faire de candid Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_biggrin . Comme ca, c'est dit !
Cela pourra entre autre justifier de sa mediocrité ?


Une petite presentation du personnage dans la vraie vie, je me prenomme Simon, a l'age actuel de 17 ans, entrant en TES en septembre, tout ce qu'il y a de plus classique en faite ! Donc j'aime sortir, me bourrer la gueule tout les week ends, profiter de la charmante compagnie de ces merveilleuses femmes qui peuplent nos villes haha. Enfin je ne vois plus rien d'autre a dire sur moi.
Je suis generalement neutre dans tout les conflits, chacun sa merde ! ( Aprés c'est une torturation de l'esprit que cette vision ! )

Sinon petite presention du personnage, in game ce coup ci !
C'est donc un petit eni lvl 193, stuff full TM tapant a la xyo, profitant d'un tutu de temps a autre, lui permettant d'approcher le 1/2 ! Parcho 101 intel et stat full intel, ca en fait donc un eni full soin Smile. Petite prospection de 300 avec le nomoon je crois bien.

Sinon les petites mulasses ! Y'en a un paquet que je peux mettre a disposition si besoin !

Alors; Panda 199, sadi 199, feca 199, enu 178, eni 179, feca 176, cra 156, sacri 193 et eca 150. En gros quelques persos quoi ! Rien de trés special !

Pour le moment, mes motivations IG sont l'elevage ! En effet jme suis lancé dedans il y a deja qqmois, j'ai 2 enclos, un 7 places et un 11 places situé en bordure de brakmar !

Alors, pourquoi cette guilde ? J'en ai entendu plusieurs fois parlé et cela m'a paru pas mal du tout ! Je connais actuellement aucuns membres de votre guilde mais ca ne saurais tarder en cas d'eventuelle acceptation ! ( pas francais je sais )


Alors, l'historique de mes guildes ?

En premier il y a eut Evil-moon il y a 2/3 ans, dirigé par sasa. Qui a arreté dofus, donc delete de la guilde !
Ensuite j'ai du faire II-Neo-dinimachin truc que j'ai quitté parce que l'ambiance etait moisie et que je m'entendais pas du tout avec les membres !
Et pour finir, Belgium Warrior, petite guilde lvl 60 ou tout mes perso ( casiment ) s'y trouve actuellement mais souhaitant un peu de nouveau je postule donc ici !

- "Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?"
Parce que je suis le seul, l'unique, LE Woots.

- "Avez vous des mules?, si oui détaillez les stuf, PP essentiellement et indiqué si vous voudriez les faire rejoindre la guilde"
Deja fait plus haut !

- "Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ? (Avez vous besoin de beaucoup d'aide [donjon/xp]/ressources)
Besoin d'aucune aide, mais prés a en fournir au besoin.


- "Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?"
Du changement, des nouvelles recontres !

Sur ce,

Cordialement, Woots.

Lu & approuvé. "Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté."
Revenir en haut Aller en bas
Wootsay

Wootsay


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue193/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue0/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (0/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:18

Juste oublié un details,
je possede plusieurs metiers, tailleur 70, costumage 100, bijoutier 100, jaillio 100, cordonnier 80, cordomage 100, pecheur 100, boulanger 100, paysan 100 Smile

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue155/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue0/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (0/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:47

La candidature est très simple Smile se qui me donne aucun avis de ma part!!! Donc je vote pour le neutre Smile

Tu parle de belgium warrior tu la quitte simplement parce que tu veux du renouveau, je suis d'accord... Mais ton départ est du manque d' ambiance, une prise de tête avec un membre ou autre??? ( Ne t'inquiète pas c'est juste une question je vais pas te manger )...

Si une autre question. Je sais c'est dans ta candidature mais tu dis que tu en as déjà entendu parlé d'idavoll... Donc c'est en général des anciens membres ou tu as croisé nos chére guildeux Wink?

Je pense ne plus avoir de question a poser si tu veux une rencontre ingame mp moi /w Kihera
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue199/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue286/286Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (286/286)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:02

J'ai pas trop compris lesquels perso tu voulais faire entrer dans la guilde ? Et c'est lequel ton principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:29

Mouais, je reste neutre aussi, n'hésite pas a me contacter dans le jeu pour faire changer mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Wootsay

Wootsay


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue193/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue0/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (0/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:39

En reponce a Kiina, je quitterais Belgium Warrior uniquement a mon eni
193, si je fais cela, c'est a cause du manque d'ambiance en effet, la
guilde meurt peu a peu, mais etant trés proche du meneur, je me sens
obligé d'y laissé quelques persos.
Oui j'en avais entendu parler il y a fort longtemps par des anciens membres je presume !

En reponce a Smic, j'ai pas
vraiment de personnage principal, part peut etre mon panda Smile. Et le personnage que je souhaite faire entré
dans votre guilde est mon eni 193 comme le dit ma candid

->
''Sinon petite presention du personnage, in game ce coup ci !
C'est
donc
un petit eni lvl 193, stuff full TM tapant a la xyo, profitant d'un
tutu de temps a autre, lui permettant d'approcher le 1/2 ! Parcho 101
intel
et stat full intel, ca en fait donc un eni full soin Smile. Petite prospection de 300 avec le nomoon je
crois
bien.''
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue190/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue1/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (1/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:05

a tu l'intention de t'investir dans la guilde de participer aux sorties de venir sur le forum ou compte tu jouer plus de ton coté avec ta team?
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue191/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue1/286Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (1/286)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:28

on n'a pas trop de bonnes expériences des perso qui sont dans plusieurs guilde, je cite "grosbil" : moi je persiste à croire que quelqu'un qui ne parle pas en canal /g n'a pas sa place parmis nous (mais ça ne reste que mon avis). J'espère que tu comptes mettre de ton ambiance dans notre guilde et comme l'a dit kira plus haut aller souvent sur le fofo etc... Ta candidature me donne envie de te mettre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Wootsay

Wootsay


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue193/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue0/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (0/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:20

Je ne joue plus que mes perso individuelement, je disais que en cas de besoin, je pouvais les connecter, c'est sur que de participer a des sorties en guilde m'interesse, cela fait 2 ans voir plus que je joue en solo, avec ma team, et serieusement; j'en ai marre de jouer solo, voila tout !

Merci & bne soirée

Si vous avez d'autre question

/w Woots ou /w Blackwidos !
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue190/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue1/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (1/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:24

bon bah POUR Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue155/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue0/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (0/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:28

bah écoute je donne mon pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue199/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue33/286Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (33/286)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:31

Ca ma l'air clean, tu t'es pas arraché pour faire ta candide, je met un neutre à penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue191/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue1/286Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (1/286)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:34

Ah ui j'ai relu, t'as oublié un truc d'où viens tu ? (irl)
Revenir en haut Aller en bas
Wootsay

Wootsay


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue193/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue0/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (0/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:41

@entarthys J'ai precisé que je n'aimais pas faire de candid <Very Happy

@
Albert(Melody) Je viens de Rouen, 76, seine maritime
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue191/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue1/286Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (1/286)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:46

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue199/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue286/286Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (286/286)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:03

Comme quoi même quand on s'estime mauvais pour les candids faut pas avoir 200 de QI pour se décrire irl et ig (message à tout les woinwoin candid).

Bon sinon je veux bien tenter mais comme dis beb, j'espère pas un grosbill 2. Je t'ai déjà aggro quelques fois avec ma val-cry il me semble (ou mon osa je sais plus) et j'ai jamais de prbl donc plutôt Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:54

Mouai :/ Je suis pas totalement convaincu, tu as as beaucoup détaillé sur ta personne et j'ai l'impression que tu te "cache" derrière ta belle team :/ Pour l'instant, perso, c'est un [NEUTRE] à tendance [POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Robin51

Robin51


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Incarnam.
Métiers : Paysan/Boulanger.
Iop.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue154/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (154/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue0/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (0/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:06

Neutre avec une legere tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wootsay

Wootsay


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue193/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue0/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (0/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:10

@Smic Oui en effet tu m'as aggro quelque fois avec ta cra ! Et tu m'as tjs powed Sad.

@Baalh Bah ma team n'est plus ce qu'elle etait, je n'ai plus aucune motivation a jouer en multi compte, enfin a rush le donjon peki comme je le faisais avant '-'. Je suis plus tourné vers une optique de faire des donjons a plusieurs joueurs. Chainé tout les donjons possible en solo, c'est trés chiant, aucune personne a qui parlé en même temps ! En general j'ai 2 voir 3 perso de co, mais 2 sont a leurs deux enclos, et le troisieme glande un peu partout. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue190/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue1/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (1/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:49

votez s'il vout plait
Revenir en haut Aller en bas
magiksacri

magiksacri


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Métiers : boulanger 100,paysan 100 et tailleur 18^^'
sacrieur
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue197/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (197/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue200/286Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (200/286)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:00

Pour candid assez banal mais tu m'a l'air simpas
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue193/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue0/286Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (0/286)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:28

moi je vais voté un avis different de tous le monde, ta candidature est simple et clair mais je ne sens pas une grande motivation certe tu as toute une team de ton coter pour jouer en solo mais tu dis que tu veux emmener que ton eni chez idavoll et laisser le reste de tes persos chez belgium warrior (7 persos) que ton personnage principale est peut etre ton panda, donc je ne sens pas un gros investissement faudrais que tu viennes avec ton eni et ton panda par exemple pour montrer que tu as une grande presence , et apres que en guilde on voit ta motivation (malheuresement je ne serais pas la pour le voir) mais je resterais contre de mon coter désolé
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue190/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue1/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (1/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:25

bon voila sa bougera pu je pense les 80% sont atteint mp un membre pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue200/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue286/286Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (286/286)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:37

Tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue155/200Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Pustulation.. Oups, Postulation* Left_bar_bleue0/0Pustulation.. Oups, Postulation* Empty_bar_bleue  (0/0)

Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:46

Je pense qu'il serait temps de l'accepter ;D 88% de pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pustulation.. Oups, Postulation* Empty
MessageSujet: Re: Pustulation.. Oups, Postulation*   Pustulation.. Oups, Postulation* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pustulation.. Oups, Postulation*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» postulation
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser