Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hiruma

Aller en bas 
+6
>SSmmiicc<
kira-chenn
Robin51
Albert(Melody)
kiina
dziadzia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le candidat doit etre recruté ?
oui
Candidature Hiruma Vote_lcap80%Candidature Hiruma Vote_rcap
 80% [ 8 ]
non
Candidature Hiruma Vote_lcap20%Candidature Hiruma Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
dziadzia

dziadzia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:30

Bonjour, bonsoir a tous, membres de la guilde Idavoll.

Je vais commencer par une présentation IRL histoire que vous vous fassiez une petite idée de moi Smile.

Je m'appelle Vincent Laroque, j'ai 15ans, j'habite dans le 91 (Vigneux-sur-Seine pour être précis), je suis né le 22septembre 1994 et je fais mes études au lycée de Montgeron où je passe en 1ère STG.
En ce qui concerne mes passe temps, j'adore lire des mangas, sortir avec des amis, jouer de la guitare, écouter de la musique,plutôt Rock et le pc ou je joue à Dofus et à css la majeur partie du temps avec msn en parallèle bien sur ^^. Cela fais 5 ou 6ans (je ne sais plus éxactement) que je fais du handball en club avec comme priorité le fun, et cela nous réussi puisque nous n'avons perdu qu'un seul match cette année ! Pour le petit plus, je suis actuellement célibataire mais il est possible que je ne le sois plus d'ici quelques semaines, ça dépendra de la demoiselle Smile.

Voilà je pense en avoir terminé avec ma partie IRL, on va s'attaquer a la partie IG !

Alors actuellement mon personnage avec lequel je voudrais intégrer la guilde est un féca nommé Hiruma-Yaha de niveau 181 parcho 101 sagesse/intel. Le stuff qu'il possède est un stuff accentué sagesse mais le féca en lui même est feu. C'est un stuff de niveau 120 et je n'ai donc pas encore de stuff PP (sans mentir apar mon gerse, mon stuff ne dépasse pas le niveau 130 ^^).
Si j'ai un stuff plutôt minable c'est car il y a quelques mois (je ne sais plus combien précisement) je me suis fais hacker et cela ne fait que 2semaines que je suis de nouveau dans le monde des 12. Mon féca possède le métier de forgeur de pelle niveau 100 et forgemage de pelle / arc et épée niveau 100 également (simplement le métier de forgemage pour les arcs et les épées). Pour les motivations, je vise assé petit, je voudrais simplement être le feca le plus abusay du serveur, EASY WIN !! (oui j'ai de l'éspoire et l'éspoire fait vivre !).

En ce qui concerne les guildes, je ne me souviens que des 3dernières :

"The Crazy Familly's" avec comme meneur Extrem-Sadi, ou quelque chose comme ca.
J'ai quitté cette guilde car elle recrute par team, pas de convivialité, pas d'entraide, bref rien de ce que je cherche.

La seconde guilde dont je me souviens a été Olympes, dont je ne me souviens plus du meneur. J'ai quitté (si on peu dire ca comme ca) cette guilde, car après mon hack, la personne ayant mon compte a envoyé un site de hack à Jbaystar (vous connaissez peu-être) et j'ai été banni de cette guilde suite à ca.

La troisième fut "Les compagnons" avec comme meneur Lobo, que j'ai quitté simplement car la guilde fut dissoute.

Cela fait quand même un bon nombre d'années que je joue à dofus et il me semble que vous éxistez depuis très très longtemps, c'est donc ça qui me pousse a poster une candidature chez vous (qui vous plait je l'éspère ^^) car je pense que si cette guilde éxiste depuis aussi longtemps, c'est que l'ambiance doit y être agréable et qu'on s'y sent bien !
Ce que je peux vous apporter : De l'humour ! Je pense avoir un humour plutôt bon (ca dépend du public ^^) si je peux dire ça comme ca, j'ai pas trouvé d'autres mots ^^''. Mais aussi de l'entraide autant que je le peux ! Si il y à besoin et que je suis disponible, je me ferais un plaisir de vous aider même si à la vu de mon stuff, je ne pense pas être indispensable ^^.

Les questions !!

"Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?"

C'est simple, j'ai de l'humour, j'aime bavarder de tous et de rien, je suis aimable, gentil, j'évite d'écrire comme un bwork même si je ne garanti pas de faire 0fautes (je pense que c'est impossible malheureusement Sad ) et ca fait bien 1h30 que je suis sur la candidature a ce niveau la de cette dernière pour en faire une bien belle ! (j'éspère Smile).

"Avez vous des mules?"

Effectivement, j'ai 2mules, une sacrieuse niveau 120 et un eniripsa niveau 123 que je ne joue pas vraiment en ce moment car elles ne sont pas stuff du tous mais bon, elles le seront d'ici peu et pourquoi pas les faires rejoindre la guilde Smile.

"Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ?

Sur ce point la, je suis plutôt débrouillard, je ne demande pas vraiment d'aide de peur de déranger (même si je sais que ca peu paraître ridicule ^^') mais bon, si jamais j'ai vraiment besoin, je demanderais mais je n'attend rien de particulier la dessus.

"Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?"

Simplement une bonne entente avec de la convivialité, je pense que ceci est le principale dans une guilde, même avant l'entraide, c'est mon point de vu ^^.

Et bien voilà, je pense avoir terminé ma candidature et j'éspère ne pas avoir commis trop de fautes d'orthographes et je m'en éxcuse d'avance si il y en a beaucoup ^^'.

Je me suis apppuyé au maximum sur l'aide a lire avant de faire la candidature et j'éspère qu'elle vous plaira !

Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté.

Si j'ai oublié un quelque chose d'important, n'hésitez pas à me le dire, je vous répondrais du mieux que je peux et le plus rapidement possible.
En éspérant bientôt faire parti des votres,

Hiru.
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue155/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue0/0Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:38

Tu es comme moi tu aime pas demander de l'aide!!!!

Donc je te mets un pour!!! Mais juste une question et répond moi franchement!!!!

Compte tu passer sur le forum régulièrement pour t'informer ou poser des questions si tu es pris dans la guilde? Ou simplement laisser le forum de coter une fois ta candidature accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue191/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue1/286Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:34

bonne candidature, POUR et j'ai la meme question que ma chere camaradequimetdes!partout.^^
Et au faite j'ai le meme but que toi et j'compte bien te terassé muahahahahhhh.


Dernière édition par Albert(Melody) le Lun 19 Juil - 19:36, édité 1 fois (Raison : "mettre les point sur les i")
Revenir en haut Aller en bas
dziadzia

dziadzia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:41

Alors pour le forum, j'éssaye de passer tous les 2jours au moins si je suis pris, afin de pouvoir répondre au candidatures ect, ne vous inquiétez pas, je ne compte pas laisser le forum de coter au moment ou je serais recruté ^^.

Melody, on règlera ca dans quelque temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
dziadzia

dziadzia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:42

Et merci beaucoup pour ces 2 pour quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin51

Robin51


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Incarnam.
Métiers : Paysan/Boulanger.
Iop.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue154/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (154/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue0/0Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:32

Pour. Bonne candid!
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue190/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue1/0Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:51

POUR tout y est
Revenir en haut Aller en bas
dziadzia

dziadzia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:07

Merci pour tous ces pour Smile ca fait plaisir vu le mal que je me suis donné ^^.
Tu vois kira, je t'avais dis que j'allais fair un bon truck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:25

J'aime bien,ça parait simple, sicère, sympa: je vote [POUR] également =)
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue199/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue286/286Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:40

Moi je serais plutot Contre, je viens d'aller voir le forum d'Olympe et j'aime pas trop les histoires de hack.


Edit 1 : le lien forum Olympe : http://www.guilde-olympe.org/poubelle-des-candidatures-f8/hiru-voudrait-bien-revenir-t1674-15.htm

Edit 2 : robin ça serai bien un petit avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue172/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue0/0Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:57

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue155/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue0/0Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12

hum un peu louche effectivement cette histoire =/ je passe mon pour en neutre!!
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue190/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue1/0Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:09

bon pour l'histoire du hak j'ai mp un membres "indalf" pour me renseigner il ma certifié que c'était pas un hakeur donc moi je reste sur mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue172/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue0/0Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:34

POUR finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:26

Moi je reste Neutre, ceci pourrais changer avec une petite conversation in game, mais n'abusons pas, c'est a toi de prendre contact hein :p
Aller tchuss
Revenir en haut Aller en bas
dziadzia

dziadzia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:48

Bonjour, bonsoir.

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais je n'étais pas chez moi aujourd'hui et je ne rentre que maintenant !

Pour l'histoire du hack , effectivement elle peu paraître louche voir même très louche mais je ne l'avais pas cachée dans ma candidature, même sans aller sur le forum, l'histoire était résumé sur ma candidature.

Bonne soirée a tous, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue190/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue1/0Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:38

sondage ouvert Candidature Hiruma Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:17

Un bon contact IG, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
dziadzia

dziadzia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:25

Venez voter oui au sondage !! SmileSmile et merci pour déja tous ces pour !

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:47

J'ai deja discuté avec lui , il est gentil !!

Pour moi c'est sans souci ... Pour
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue190/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue1/0Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:24

bon vers 17h00 on fait le point si tu est recruté ou pas
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue193/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue0/286Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (0/286)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:22

contre histoire de hack certe tu es peut etre different mais la guilde a deja connu plus ou moins se genre de soucis malheuresement et je prefere pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
dziadzia

dziadzia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:33

Bonjour, bonsoir !

Alala, cette histoire de hack me poursuit vraiment... Je vous promet que je ne suis pas un hackeur et si vous doutez, prenez moi en période d'éssaie et au moindre faux pas vous me bannissez, ca ne me pose pas de problème même avec ces règles la (je ne les impose pas mais je les propose ^^') je voudrais vraiment intégrer votre guilde...

Merci a tous et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue199/200Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature Hiruma Left_bar_bleue286/286Candidature Hiruma Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:07

Le problème c'est qu'on a déjà eu des gens assez sympa qui sont resté assez longtemps dans la guilde sans aucun problème, et un beau jour ils se sont cassé en hackant des membres. (aticka, eryster ou xelia-powa (truc du genre) pour pas donner de noms).
Revenir en haut Aller en bas
dziadzia

dziadzia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:10

Oui mais pour ca, il faut quand même les comptes (enfin je suppose je m'y connais pas). Je demande les comptes de personne moi je veux juste passer de bons moment avec les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiruma   Candidature Hiruma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser