Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robinout, une cervelle de Iop !

Aller en bas 
+2
kira-chenn
Robin51
6 participants

Recruté ?
oui
Robinout, une cervelle de Iop ! Vote_lcap100%Robinout, une cervelle de Iop ! Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
Robinout, une cervelle de Iop ! Vote_lcap0%Robinout, une cervelle de Iop ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Robin51

Robin51


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Incarnam.
Métiers : Paysan/Boulanger.
Iop.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue154/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue0/0Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:14

Bien le bonjour, si je me présente aujourd'hui c'est bien pour postuler à une place dans la guilde "Idavoll".

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Robin, j'ai 16 ans, J'habite a Reims (Marne, 51), Je suis en 1ere ES, Mon loisir est le Foot, je joue notamment dans un club, et je suis aussi passionné par l'aviation.
Je joue à Dofus depuis 3 ans, Je joue également sur ps3 à des jeux de sport (ex: FIFA), mais aussi bien à des jeux de guerre (ex: Call of Duty).
Je suis sociable et sympathique, ce qui favorise mon entente avec les personnes que je fréquente. Je sort donc assez souvent avec mes amis pour m'amuser et me détendre.... tongue

Maintenant, parlons un peu IG :

Dans Dofus, je suis [color:ffff=red]Robinout, un Iop de cercle 152 maniant l'élément Terre.
Je suis équipé classiquement avec la panoplie Meulou Bon jets, ajouté d'un Gelano PA Fm force, d'une Griffe Rose, d'un Dofus Cawotte me donnant 41 en sagesse, et je suis aussi le cavalié d'une Dragodinde Prune/pourpre de niveaux 100. Laughing
Concernant ma panoplie PP : Je rajoute un corbac +40 PP pour atteindre un total d'environ 210 PP, C'est moyen mais je fait avec ... Razz
J'exerce également le métier de paysan/boulanger (de niveaux 100).
Il y a bien longtemps, J'était membres des "Alcooliques Sans Frontières", une guilde avec une bonne ambiance et une bonne aide des membres, mais je l'ai quitté pour cause de changement de meneur. Avec un ami, on a par la suite créé notre guilde, mais en vain.
Je connais la guilde "Idavoll" par un ami qui ma parlé de cette guilde.

Concernant mes statistiques :
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/caracteristique-de-robinout,62c27cc68b2891b5bbfa2197b5bf70eb.bmp.html

Je suis motivé pour Améliorer l'ambiance de la guilde, même si elle est surement déjà bonne, pour engranger de l'expérience avec la guilde.
Cette guilde est attirante, sérieuse et expérimenté ce qui en fait une de mes principales raisons pour l'intégrer.

- "Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?"
- Je suis une personne sérieuse, poli et calme, et j'ai envie d'aider la guilde à ses besoins des qu'il le faut. Je suis toujours pour le besoin des membres.

- "Avez vous des mules?, si oui détaillez les stuf, PP essentiellement et indiqué si vous voudriez les faire rejoindre la guilde"
- Oui, je possède un Crâ de cercle 76. Mais je ne peut pas encore dévoilé son stuff étant donné qu'il est équipé full sagesse.

- "Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ? (Avez vous besoin de beaucoup d'aide [donjon/xp]/ressources)
- Non je me considère comme une grande personne qui peut se débrouiller toute seule, de l'aide? cela dépend du donjon ou du type de monstres a faire... Je n'ai besoin d'aide qu'en cas d'extrêmes urgences.

- "Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?"
- Une très bonne ambiance de la part des membres, un accueil chaleureux bien sûr, comme je le ferai. Smile

Voici pourquoi je post ma candidature, Merci a vous. Very Happy

J'ai lu et approuvé le règlement de la guilde : "Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté."
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue190/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue1/0Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (1/0)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:23

POUR bonne candide
Revenir en haut Aller en bas
Robin51

Robin51


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Incarnam.
Métiers : Paysan/Boulanger.
Iop.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue154/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue0/0Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue155/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue0/0Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:35

- "Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?"
-
Je suis une personne sérieuse, poli et calme, et j'ai envie d'aider la
guilde à ses besoins des qu'il le faut. Je suis toujours pour le besoin
des membres.

Vous avez aucune imagination c'est pas possible ;D!!! Je sais pas dite que vous êtes des cancres, que vous aimez des meringues, ou que vous adorez jouer a dofus a poil!!! Au lieu de dire je suis sérieux, poli et calme

Sinon je met un pour


Dernière édition par kiina le Sam 10 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin51

Robin51


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Incarnam.
Métiers : Paysan/Boulanger.
Iop.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue154/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue0/0Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:37

^^' desole quelques erreurs :p c'est pour l'humour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue155/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue0/0Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:40

Nn mais robin t'inquiète pas c'est moi qui est mal lue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Robin51

Robin51


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Incarnam.
Métiers : Paysan/Boulanger.
Iop.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue154/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue0/0Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:41

Oui j'ai vu après mais pas grave :p l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue199/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue286/286Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (286/286)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:27

Pour (dernier membre où je suis gentil Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue199/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue286/286Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (286/286)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:30

N'oubliez pas que j'ai ouvert tous les sondages
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue172/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue0/0Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:58

Salam,

J'ai beaucoup de points communs avec toi, espèrons que tu sauras les faire refléter en canal /g.

POUR mérité.


Revenir en haut Aller en bas
Robin51

Robin51


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Incarnam.
Métiers : Paysan/Boulanger.
Iop.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue154/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue0/0Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:03

Pour, bonne candidature, je suis également calme pour le moment :p, j'avertis tout le monde Smile, hystoria arrive à grande enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue199/200Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Robinout, une cervelle de Iop ! Left_bar_bleue286/286Robinout, une cervelle de Iop ! Empty_bar_bleue  (286/286)

Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:01

Encore une nouvelle recrue, mp un des membres pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robinout, une cervelle de Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Robinout, une cervelle de Iop !   Robinout, une cervelle de Iop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinout, une cervelle de Iop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser