Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3eme candidature d'Osadark...

Aller en bas 
+3
>SSmmiicc<
Jack-Calogero
darklink
7 participants

Recruté ?
oui
3eme candidature d'Osadark... Vote_lcap20%3eme candidature d'Osadark... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
non
3eme candidature d'Osadark... Vote_lcap80%3eme candidature d'Osadark... Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
darklink

darklink


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

3eme candidature d'Osadark... Empty
MessageSujet: 3eme candidature d'Osadark...   3eme candidature d'Osadark... Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:33

Présentation IG : je m'appelle Osadark, osamodas lvl 173. Mon stuff est plutôt basé sur la sagesse pour l'instant pour aller vite au lvl 18x. je drop en ce moment même pour ma futur panoplie.
Mes mules : j'ai un sram 163 qui est équipé d'une panoplie meulou, gelano et dague receuse
j'ai un nini 157 qui est équipé en pano soin fusionné avec du CM.
et j'ai aussi un nunu lvl 117 équipé sagesse ( j'ai deja toute sa pano pour le lvl 129 )

Mes métiers : j'ai un mineur lvl 100 , paysan / boulanger 100 et bijoutier / bucheron lvl 7x

Mes anciennes guilde : j'ai pas beaucoup changé de guilde je suis souvent resté chez les 'souvenir d'enutrof' mais la guilde n'avance plus donc je préfère changer.

j'ai connu Idavoll sur you tube avec ses vidéos assez sympathique et et ce qui m'a donné envie de postuler est l'annonce en canal recrutement.

Présentation IRL : je m'appelle Enzo j'ai 16 ans , je suis en 2snd général .j'habite en Bretagne plus exactement à Rennes. Je suis français 3eme candidature d'Osadark... 636823 et je fais du tennis depuis 7 ans .

J'attends de votre guilde qu'elle me permette de découvrir quelque donjon comme bworker ou encore péki ( ce n'est pas que je l'ai jamais fais mais pas souvent. ) j'attends aussi que vous soyez de bonne compagnie.

et bien sur j'ai lu les règle et approuvé : Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue172/2003eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue0/03eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme candidature d'Osadark... Empty
MessageSujet: Re: 3eme candidature d'Osadark...   3eme candidature d'Osadark... Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:20

Je mets NEUTRE pour le moment car tu es motivé et tu m'as contacté IG, développe ta candidature, regards les anciennes candidatures acceptées et prends en de la graine...
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue172/2003eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue0/03eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme candidature d'Osadark... Empty
MessageSujet: Re: 3eme candidature d'Osadark...   3eme candidature d'Osadark... Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:36

Désolé du double-post mais après qu'on ait fait connaissance avec lui moi et kira, il est très sympa, sa personnalité compense la médiocrité de sa candid : POUR
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue199/2003eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue286/2863eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (286/286)

3eme candidature d'Osadark... Empty
MessageSujet: Re: 3eme candidature d'Osadark...   3eme candidature d'Osadark... Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:09

Gros contre, 3e candid est c'est toujours pas terrible faut pas abuser là.
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue190/2003eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue1/03eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (1/0)

3eme candidature d'Osadark... Empty
MessageSujet: Re: 3eme candidature d'Osadark...   3eme candidature d'Osadark... Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:41

moi je suis POUR on n'a fait un donjon ensemble et je le trouve super simpas pret à aider meme si pas très doués pour les candides. Deplus il est motivé sa se ressent et pour moi sa compense le fait que ses candides sois disons très médiocre.Certain joueurs savent bien écrire et faire de jolie candidature mais quand ils sont recrutés ne participent pas aux sorties, ou ne viennent meme plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
thematt

thematt


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Au soleil
Métiers : Alchimiste 70 et bucheron 10
Iop mais pas comme les autres ;)
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue164/2003eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (164/200)
Archimonstre:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue11/2803eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (11/280)

3eme candidature d'Osadark... Empty
MessageSujet: Re: 3eme candidature d'Osadark...   3eme candidature d'Osadark... Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:51

je le connais pas ig mais pour une troisième candid c'est un immense contre
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

3eme candidature d'Osadark... Empty
MessageSujet: Re: 3eme candidature d'Osadark...   3eme candidature d'Osadark... Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:31

Moi je met un CONTRE, candidature baclée, pour quelqu'un qui veut nous rejoindre pour la troisième fois je trouve que c'est limite du foutage de gueulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklink

darklink


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

3eme candidature d'Osadark... Empty
MessageSujet: Re: 3eme candidature d'Osadark...   3eme candidature d'Osadark... Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:29

ba écoute je post plus j'étais motivé pourtant . du foutage de guelle laisse moi rire bon bye
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue191/2003eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue1/2863eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (1/286)

3eme candidature d'Osadark... Empty
MessageSujet: Re: 3eme candidature d'Osadark...   3eme candidature d'Osadark... Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:38

j'aime bien quand on les pousse à bout, ils montrent leur vrai visage... j'suis bien content qu'on ne t'ait pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue199/2003eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
3eme candidature d'Osadark... Left_bar_bleue286/2863eme candidature d'Osadark... Empty_bar_bleue  (286/286)

3eme candidature d'Osadark... Empty
MessageSujet: Re: 3eme candidature d'Osadark...   3eme candidature d'Osadark... Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:22

Refusé, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme candidature d'Osadark... Empty
MessageSujet: Re: 3eme candidature d'Osadark...   3eme candidature d'Osadark... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme candidature d'Osadark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser