Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Baalh :D

Aller en bas 
+2
kira-chenn
Albert(Melody)
6 participants

Recruté ?
oui
Postulation Baalh :D Vote_lcap50%Postulation Baalh :D Vote_rcap
 50% [ 4 ]
oui si il arrête de se déguiser en Geneviève de Fontnay
Postulation Baalh :D Vote_lcap50%Postulation Baalh :D Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
Postulation Baalh :D Vote_lcap0%Postulation Baalh :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:24

Salut à tous et merci d'avance de prendre quelques minutes pour lire ma postulation

Alors, simplement, IG je joue un Iop terre de cercle 186 actuellement: "Baalh" . Paysan/boulanger lvl 100 et chasseur 83.J'oscille entre griffe rose et rilleuse, une pano Meu ( 10 PA oblige ) et une pano xp avec cape erforée,chaussons pignons, chapblopignon ( que je porte avec tellement de honte depuis qu'il a été re-designé avec la 2.0 x) ), etc ... J'ai lu dans les "quelques infos pour les candidats" qu'il ne faut pas s'attirer un seul avis négatif et j'espère que ce ne sera pas le cas en disant ça (toutes mes excuses, d'ailleurs, aux âmes sensibles d'avance) mais ... Je n'aime pas le pvp ^^' Enfin, quand je dis PVP, je parle vraiment du 1vs1, j'apprécie bien d'aller faire et de défendre des percepteurs

J'ai déjà légèrement pris contact avec Kira-Chenn lorsqu'il/elle recrutait aujourd'hui en [-2,0], qui m'a fourni plus d'informations sur le recrutement ( merci encore au passage ) .

Concernant mes motivations, je vise le niveau 190 qui me permettra (enfin ) de lâcher ma pano meulou. En attendant, j'essaie de faire preuve de patience pour l'xp, et pour le dropp de mes équipements manquant ( bracelet ventré, amulettre ripage, ceinture mycosine et éventuellement Kuri Kura ). J'adore également découvrir les choses et j'essaie, en ce moment, de passer le Mansot Royal afin d'accéder à la suite de l'ile Frigost :O.

Un léger historique de mes guildes passées ( je vous cite celles qui m'ont marqué, je ne me souviens pas de toutes =o )

-J'ai d'abord passé une année entière chez "Evil-Hunter". Excellente guilde à mes yeux, qui n'avait ni de THL présents, ni un niveau très impressionnant. J'y étais bien car une ambiance hors du commun régnait, tout le monde s'entendait bien, les sorties étaient régulières et nous prenions un plaisir simple à nous retrouver pour jouer Malheureusement, une quinzaine de mois après mon entrée, plusieurs personnes des plus actives ( 3 sur 5 ) ont arrêté Dofus, nous laissant seuls avec un autre collègue. J'ai donc décidé de quitter cette "Guilde-Fantôme" tout en gardant contact avec la dernière personne jouant encore.

-Récemment, j'ai été chez "Family weeds" où la meneuse "Miss-Beuh" était très sympathique et très accueillante. Je suis donc resté quelque temps avant de quitter la guilde du fait de son peu d'activités...

-En dernière guilde, j'étais chez "-Origin-". J'ai quitté cette guilde à cause d'un des membres que je trouvais particulièrement immature et désagréable. Cette personne étant là depuis pas mal plus de temps que moi,j'ai préféré quitter cette guilde calmement plutôt que de déclencher une guerre inutile.

Ce résumé des guildes auquel j'ai participé me permet de savoir exactement ce que je recherche dans une guilde. Je cherche avant tout une guilde avec des gens présents, sympathiques et surtout aucune prise de tête inutile. Après, j'aime bien faire des sorties en guilde, ça renforce les liens. Je ne suis pas un "assisté" comme vous le précisez dans les infos mais j'aime bien donner quelques coups de main et que ce soit rendu de temps en temps, sans empiéter sur votre journée entière Voilà en quelques mots ce que je recherche et pourquoi je pense pouvoir être un futur Idavollien: je pense être plutôt sympa, je ne subventionne pas les prises de tête inutiles et j'adore apporter ma part à une guilde active. Si je suis pris, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait de "représenter la guilde sur le monde des 12" et je ne ferais pas tâche.

Enfin, dernier point, une présentation IRL:
Je m'appel Benjamin et j'ai 20 ans ( depuis moins de 2 semaines =D ). Je suis étudiant en école d'ingénieurs, ce qui fait que je ne peux pas passer ma vie à jouer ( et j'imagine que vous le comprenez ), j'adore faire du sport, collectif ou non, sorties cinéma, écouter de la musique et j'adore l'humour. Pour le reste de ma personnalité, je pense être ouvert, franc, compréhensif et sympathique. Je viens de Saint-Etienne, à 1h en voiture au sud de Lyon. Voila, je pense avoir fait le tour de ma personne, pour plus d'approfondissement, je pense que me côtoyer quelques temps serait plus efficace =).

Voilà, ma présentation est terminée, j'espère qu'elle vous plaira. Tenez moi au courant Bonne journée/soirée à tous

J'ai lu et approuvé les règles de candidature,je n'oublie pas : Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté." !!
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue191/200Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue1/286Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (1/286)

Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:34

2 belles candidatures d'affilés on est gaté aujourd'hui Smile. POUR
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue190/200Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue1/0Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (1/0)

Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:39

POUR aussi meme si le chapeau est moche xD
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue199/200Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue286/286Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:50

Pour mais le lvl n'est pas mentionné ou bien alors j'ai pas bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:53

Merci beaucoup à tous! Pour le lvl,je l'ai marqué au début, je suis de niveau 186 Wink
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue199/200Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue286/286Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:15

Ah oui autant pr moi
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue155/200Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue0/0Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:26

J'aime le chapeau donc tu as mon pour ;D

J'ai rien d'autre a dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue172/200Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue0/0Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:19

Bof bof le chapeau bon ok POUR
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue190/200Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue1/0Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (1/0)

Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:27

Postulation Baalh :D Images10

on va etre indulgent xD c'est quand meme pas le meme chapeau Postulation Baalh :D 912608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:02

Mdrrrr ça reste dans le même genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue193/200Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue0/286Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (0/286)

Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:09

pour rien a redire une candidature simple mais qui semble sincere qui montre un simple investissement dans la candidature (pas en negatif je parle juste de ta fason de penser) mais auquel cas tu as retranscrit tous se qui montre pour moi que tu ferais un bon membre d'idavoll POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:23

Merci beaucoup à tous,c'est vraiment gentil Smile Par contre, je regardais les votes à l'instant et apparemment, vous êtes 50% à avoir voté "oui" et 50% "oui sans le style "de Fontenay"" faudrait se décider: je le garde ou pas mon chapeau ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue172/200Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue0/0Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:27

On va faire un truc genre pile ou face.

*s'en va chercher un eca*
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue199/200Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Postulation Baalh :D Left_bar_bleue286/286Postulation Baalh :D Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:57

Un membre de plus parmis nous, un petit mp pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Baalh :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baalh :D   Postulation Baalh :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Baalh :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Re-postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser