Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Candidature de Sur-Humain

Aller en bas 
+4
Albert(Melody)
the-berserker
kira-chenn
Sur-Humain
8 participants

Recruté ?
Non
Candidature de Sur-Humain Vote_lcap0%Candidature de Sur-Humain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non non non
Candidature de Sur-Humain Vote_lcap17%Candidature de Sur-Humain Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Surement pas
Candidature de Sur-Humain Vote_lcap83%Candidature de Sur-Humain Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sur-Humain

Sur-Humain


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Raval
Métiers : Pécheur/poissonier
Sram
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue200/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue0/0Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:10

Chers membres de la guilde "Idavoll"

Je me présente Sram de cercle 145 qui a choisit la voie de la force !
En Irl Je suis un jeune collégien sympathique drôle et assez intelligent qui espère avoir un très bon métier plus tard comme vous tous je pense !
Habitant le sud de la France

Revenons un peu au jeu : J'exerce le métier de pécheur level 45/46 et le métier poissonnier level 49 ! Amateur de dofus depuis 3 ans maintenant ! Je me classe comme un joueur sérieux dynamique avec du talent et de l'avenir dans le jeu Candidature de Sur-Humain Cool-1614 (Je ne me vente pas ^^) J'ai vraiment de l'expérience car ce n'est pas mon premier personnage car au début j'ai commencé avec un tout petit xelor Candidature de Sur-Humain Redface-1621 Je l'ai monté avec passion avec amour je l'ai arrêté level 135 puis j'ai prêté le compte a mon petit cousin qui commencé dofus ! Bref ! J'ai recommencé un autre personnage comme vous pouvez le voir c'est un sram terre ! je l'ai monté assez vite en prenant la voie de la sagesse puis je me suis restate avec les dopeuls ^^' Je pense avoir les caractéristique pour rentrer dans la guilde "Ver Dhur" c'est pour ça qu'aujourd'hui
Je poste ma candidature pour intégrer votre guilde qui me donne envie de continuer dofus sachant que je recherche en tant que dofusien une guilde dynamique, sérieuse ... Et que Idavoll correspond a mes critères que je recherche sur le plan xp/drop ou autre ... !
Et je pense pouvoir aussi aider les joueurs ayant besoin d'aide sur des donjons sur des drop etc....

J'ai trouvé cette guilde par un membre de votre guilde qui recrutait sur le canal recrutement ^^cette guilde par Et j'ai aussi quelque amis qui connaissent la famille "Idavoll" je dis famille car je pense qu'on peut classer cette guilde comme une famille !

Voilà j'espère avoir étais assez clair et donc si vous avez des choses a me demandez vous pouvez me le dire je suis disponible a toute proposition sur le sujet du jeu ou de la guilde je pense avoir aussi l'expérience requise d'un membre de cette guilde comme je vous l'ai dis au début du texte j'ai de l'expérience ! ! J'espère avoir une réponse assez vite et peut être intégrer cette merveilleuse guilde qui ce prénomme "Idavoll" merci
a tous les membres de cette guilde qui ont lu mon message !
A plus tard j'espère ! ++
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue190/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue1/0Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:50

Je pense avoir les caractéristique pour rentrer dans la guilde "Ver Dhur" c'est pour ça qu'aujourd'hui


gros CONTRE copier coller................
Revenir en haut Aller en bas
the-berserker

the-berserker


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Toulon
Métiers : Bricoleur / forgeur de bouclier
Sacrieur
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:46

Désolé de rep je sais que je ne suis pas de la guilde mais je prends le risque Mad

http://verdhur.xooit.fr/t125-La-candidature-de-Sur-Humain.htm
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue190/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue1/0Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:49

merci ça fait 1h que je cherche leur forum pour comparer Candidature de Sur-Humain 912608
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue191/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue1/286Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:09

c'est pathétique , contre
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue199/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue286/286Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:06

Ouai en plus la candid est merdique. Contre
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue190/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue1/0Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:21

l'histoire d'achever la chose j'ai fait des recherches sur comment il se comportait dans sa derniere guilde "VER DHUR"" donc d'après les membres c'est un gros raleur donc je maintient mon gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sur-Humain

Sur-Humain


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Raval
Métiers : Pécheur/poissonier
Sram
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue200/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue0/0Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:47

Un gros raleur n'importe quoi quand on se fout de votre gueule ! vous dites rien aller t'façon c'est qu'un jeu vous voulez faire quoi un entretien bande de gamins !
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue190/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue1/0Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:49

moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue191/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue1/286Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:55

tu seras d'accord avec moi sur le fait que t'as rien à faire dans une guilde de gamin. Tchao pauvre perdant Wink
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue199/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue286/286Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:56

A 13 ans nous traiter de gamins c'est fort quand même. Après c'est qu'un jeu c'est sûr mais sans entretien on aurai recruté 200 personnes dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue181/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue132/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (132/200)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:58

SiSi contre
Revenir en haut Aller en bas
thematt

thematt


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Au soleil
Métiers : Alchimiste 70 et bucheron 10
Iop mais pas comme les autres ;)
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue164/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (164/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue11/280Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (11/280)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:57

mdr comment bebert il l'a troué stp bravo beb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue191/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue1/286Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:11

t'inquiète j'sais y faire quand on laisse des ouvertures aussi flagrantes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue199/200Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Sur-Humain Left_bar_bleue0/0Candidature de Sur-Humain Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:14

Ben putain

"Imagine 200 cent gamins comme ça dans Idavoll" : "se pend" xD

Vous êtes le maillon faible au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sur-Humain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sur-Humain   Candidature de Sur-Humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sur-Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser