Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Yosa, Disciple Osamodas

Aller en bas 
+5
Albert(Melody)
magiksacri
thematt
kira-chenn
yosa
9 participants

Recruté ?
Oui
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Vote_lcap78%Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Vote_lcap22%Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
yosa

yosa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Métiers : tailleur
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue146/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (146/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue0/0Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:59

Presentation :

Mon nom est Yosa et je suis comme mon nom peu le faire deviner un disciple d'Osamodas
Je suis a l'heure ou je vous écrit, de cercle 146.

Ceci est donc ma situation présente mais parlons un peu du passé ...
Je vien de la lointaine contrée de Domen
J'ai apris la bas a maitriser des sort de ma classe, monter de long metier et affronter les créatures des plaines, des montagnes ou encore des donjon.

Toute cette histoire me direz vous ressemble un peu a la même histoire qu'un banal habitant d'amakna.
Mais mon histoire n'est pas banale car j'ai vécu la création des clan mercenaires ...


"Des clans " bizarre d'habitude il n'y a pas qu'un clan par serveur ?

Si mais n'allons pas trop vite, commençons par le début.
Un matin, me promenant dans le village d'astrub je passe devant un batiment en ruine, je m'y approche et je voit un parchemin acroché au mur grace a une dague de boisaille


Reconstruction du clan mercenaire
Avide d'argent ou tout simplement de se bastonner a tout moment
"Les Eldrigans " recrute les plus vaillant combattant
Pour toute information s'adresser a Evidran qui sera ici même a 17h tout les jours.

Je fut de suite interessé et je postula au poste de mercenaire de grade 100 ( le grade qui concerne les niveau ).
A ma grande surprise j'était le plus puissant guerrier a s'etre presenté .
Je fut accepté et j'assistait a toute leur réunion ?j'organisait des event qui réunisait du monde j'était leur meilleure recrue se qui me permit de passer parmis le rang des chefs .

Mais tout cela c'était bien beau mais le clan stagnait le maire d'astrub nous refoulait a cause de l'incompetence et de l'absence des chefs ...

C'est alors que vint donc le 2e Chapitre La rébellion .
Moi et plusieur de mes compatriotes les plus fideles du clan , fuire un soir d'hiver lassé de se clan et dans le plus grand secret sans laisser de nouvelle nous construisions " Les Erutam " le nouveau clan qui enttererait le precedent .
apres quelque semaine j'engageait un espion qui sinfiltra au sein du clan ennemis pour nous dévoiler la date et le lieu de la prochaine réunion a laquelle nous nous inviterions.

Ce qui arriva j'entre dans la salle de réunion tous assis en rond tous des visages familier, je leur lancait la hache de guerre ...

Malheureusement cette histoire se termina mal pour moi apres plusieur mois de lutte pour faire vivre mon clan je fut chassé du village, tout mes pouvoir me furent suprimé par Osamodas j'ignore encore pourquoi ...

Depuis se jour je partit en conquete d'un autre monde et je m'installa sur une terre du nom de raval pour recommencer ma vie en solitaire ...


PS: Pour finir encore la petite histoire des mercenaires j'ai apris q'un nouveau clan était encore apparut "les Héleides "

Voila donc se qui concerne mon histoire .

Presentation aprofondie

Yosa


classe : Osamodas

Cercle : 146

Metier : Tailleur niveau 20

Vetement : Chene mou

Mule : Enutrof cercle 50
Eniripsa cercle 70

Capacité utile : Bonne capacité de soin en groupe ainsi que le sort de resurection acquis
Ne joue pas que des invoquation tout le temps

Guilde précédente : Chaos téory ( guilde bas niveau apartenant a un ami )
Depuis chemin en solitaire

Raison de la postulation : Besoin de découvrir les gros donjon étant Osamodas il est dur pour moi de trouver des compagnons pour les donjon , hors le nouveau contenu ( frigost ) venant de sortir je souaite vraiment le découvrir grace a une guilde

Comment j'ai connu la guilde : Par le canal de recrutement tout simplement




lu et approuvé les règles de la guilde
"Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté."
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue190/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue1/0Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:14

manque la partie IRL à compléter NEUTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
yosa

yosa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Métiers : tailleur
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue146/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (146/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue0/0Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:21

En se qui concerne la partie IRL


Dans la vie et bien je suis encore etudiant en graphisme et durant mes vacances et bien je trouve amusant d'aller travailler dans un intermarché

J'aime pouvoir me détendre dans mon lit avec mon pc et connecté a dofus
sortir faire la fete de temps en temps mais pas trop le soir

apres je ne sais quoi d'autre dire de moi
et puis si vous avez moulte question a mon sujet je vous repond . Wink
Revenir en haut Aller en bas
thematt

thematt


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Au soleil
Métiers : Alchimiste 70 et bucheron 10
Iop mais pas comme les autres ;)
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue164/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (164/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue11/280Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (11/280)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:40

Un grand pour ( désolé je m'ennuie obligé de voter ) il s'est quand même bien donné la peine d'inventer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue190/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue1/0Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:42

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
yosa

yosa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Métiers : tailleur
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue146/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (146/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue0/0Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:46

Smile merci l'histoire est vrai je l'ai juste un peu tournée RP pour que sa rende un petit peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue190/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue1/0Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:48

rassure moi il n'y a pas un nouveau clan sur raval de mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
yosa

yosa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Métiers : tailleur
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue146/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (146/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue0/0Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:51

Non tout sa sais se qui c'est passé sur Domen sur Raval rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
magiksacri

magiksacri


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Métiers : boulanger 100,paysan 100 et tailleur 18^^'
sacrieur
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue197/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (197/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue200/286Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (200/286)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:53

pour tu m'a l'air bien simpas
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue191/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue1/286Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:16

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue199/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue286/286Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:55

J'ai parcouru en vitesse, manque un peu d'infos irl (prénom, âge, ville, ...) ainsi que des info sur les mules et quelques autres infos ig (ou bien alors j'ai mal lu). Je reste Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-time

Oo-time


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : chez lui
Sadida/xelor
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue195/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (195/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue11/286Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (11/286)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:51

Cela ma l'air plutot simpa .Pour moi sa sera un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue181/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue132/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (132/200)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:54

Contre. Moi j'reste toujours sur l'idée qu'une candid se fait pas en plus d'un post, surtout si il manque la partit irl
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue155/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue0/0Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:54

Manque des petites choses comme le dit smic!!! Principalement la partie irl que tu as mis aprés la réponse de kira!!!! Mais tu te donne la peine de faire une bonne candidature!!! Donc je te donne un POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue199/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue286/286Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:44

Moi je passe contre, manque d'infos essentielles à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue199/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue286/286Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:58

Plus trop de mouvement ici, 6x % ça n'est pas assez pour moi. J'attends encore un peu pour voir si ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue199/200Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Left_bar_bleue286/286Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:31

Dommage pour seulement 3%, retente ta chance. Candidat refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosa, Disciple Osamodas   Candidature de Yosa, Disciple Osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yosa, Disciple Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser