Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ombre de sram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'ombre de sram Left_bar_bleue182/200L'ombre de sram Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
L'ombre de sram Left_bar_bleue0/0L'ombre de sram Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre de sram Empty
MessageSujet: L'ombre de sram   L'ombre de sram Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:33

[img]L'ombre de sram 410[/img]


Sorts :

1 Piège Sournois = A ne monter que si vous joué tout seul avec le sram sinon vraiment inutile très vite (Terre)
1 Repérage = A ne pas monter sauf quand on est lvl 200 et qu’on s’enmerde
1 Sournoiserie = Sort très utile, lvl 6, il fait très mal en CC (Terre)

3 Attaque Trompeuse = Inutile pour un sram terre ou agi (Feu)

6 Fourvoiement = Sort intéressant pour un sram jouant tout seul encore une fois, cela donne un peu d’agi et de force, je l’ai jamais monté pour ma part (Air)

9 Coup Sournois = Utile une nouvelle fois si vous joué seul, sinon devient inutile au lvl 60 avec l’obtention du sort « peur » (Terre)

13 Double = Très utile, mais a monter progréssivement quand on a économisé des points de sorts sur un autre moins important (lvl 6= 2Pa)

17 Invisibilité = Un sram sans l’invisible n’en est plus un, lvl 5 direct, lvl 6 dés que possible

21 Piège de Masse = Très utile pour les srams terre, lvl 5 direct, lvl 6 dés que possible (Terre)

26 Invisibilité d'Autrui = Sort simpa pour le pvp, pour cacher un eni ou un papy, mais pas indispensable au départ, a monter si rien d’autre a côté

31 Piège Empoisonné = Avant une maj, ce sort était génial, maintenant la glyffle est ridicule, mais il peut encore servir donc a monter lvl 5, et lvl 6 si possible (Terre)

36 Concentration de Chakra = Sort indispensable pour augmenter sa force (lvl 6 = 125 en force sur cc)

42 Piège d'Immobilisation = Sort très utile pour immobiliser tout un groupe et laisser les cras explos le tas

48 Piège de Silence = Jamais monté a ce jour, mais a terme je pense que sa peut être intéressant

54 Piège Désinvocateur = Inutile (neutre)

60 Peur = A monter lvl 5 direct, lvl 6 dés que possible, fait reculer de cases suivant le lvl donc lvl 6 , recule de 6 cases pour seulement 2 Pa

70 Arnaque = Sort intéressant pour les srams air, fait gagner quelques kamas de + (Air)

80 Pulsion de Chakra = Sort indispensable, fait gagner les derniers CC qu’il manqué pour être a ½ dagues (lvl 6 = 16 Cc en Cc)

90 Attaque mortelle = LE sort des srams terre, dévastateur en Cc, 5 Pa au lvl 5, 4 au lvl 6, lancable 2 fois par tour sur la même personne (Terre)

100 Piège Mortel = Sort parfois oublié par les srams, il a pourtant les mêmes dégats que l’attaque mortel… Donc pour moi, il est aussi indispensable que l’attaque mortel (Terre)


Sram terre :

Panos : Pano aventurier < Pano prespic < Pano scara vert < Pano terdala < Pano AA < Pano Meulou..

Dagues : Elories < Captain chafer < Apprentie tueur de bouftous < Bowin < Receuse

Morceaux de panos complémentaire : Prendre des objets qui donne force, cc, ini, agi, comme alliance ou bracelet de farle, Solomonk, Anneau Dc etc

Sorts : Sournoiserie, double, invisibilité, piège de masse, piège empoisonnée, concentration de chakra, piège d’immobilisation, peur, pulsion de chakra, attaque mortel, piège mortel.

Caractéristique : Si vous en avez les moyens parcho 101 partout et tout en force (et un peu en agi pour porter certaines dagues et tacler plus facilement)

Sinon tout en force directement, ne faite pas l’erreur de mettre des points dans la vie, les panos Hl donne énormement de vie, et passé le lvl 100, vous gagner 10 points de vie par lvl, donc vraiment inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
DYDYBOLOGNO
Autre Guildes
Autre Guildes
DYDYBOLOGNO


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Cher moi ,en cour ou dehor !!
Cela depend de la journée !!
Date d'inscription : 04/01/2008

L'ombre de sram Empty
MessageSujet: re: l'ombre de sram   L'ombre de sram Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:16

Post tres interessant pour les sram !!
FELICITATION !!
cela peut vraiment servir mais moi étant eni ne m'aide pas franchement
Je voulait demander si un post sur eni Pouvait etre mis
Cordialement xX-dydy-the-best-Xx
A ++ tout le monde dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
dark-pp
Autre Guildes
Autre Guildes
dark-pp


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 57 ancien 54
Métiers : collégien ancien footbaleur ancien ping pongeur :D
joyeux
Date d'inscription : 06/01/2008

L'ombre de sram Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sram   L'ombre de sram Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:10

ses a toi de le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
desmond-Miles

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

L'ombre de sram Empty
MessageSujet: post   L'ombre de sram Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:54

poste vraimen utile pour moi qui vien de me crée un sram merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de sram Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sram   L'ombre de sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram CC ????
» Sram lvl 7x-8x
» Sram droppeur
» Le retour du sram roi
» Un sram sonne .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde de dofus :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser