Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Régles et modalités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Régles et modalités Left_bar_bleue182/200Régles et modalités Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
Régles et modalités Left_bar_bleue0/0Régles et modalités Empty_bar_bleue  (0/0)

Régles et modalités Empty
MessageSujet: Régles et modalités   Régles et modalités Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:48

Pour commencer oui Vincent t’avais compris ce que j’allais préparer, et non Magik, désolé de te décevoir mais ce n’est pas un forum spécial pour les gays, je sais que tu es déçu, mais sa viendra peut-être, t’en fait pas.


J’ai vu sur pas mal de forums, divers concours, sur le fond j’ai trouvé que c’était une bonne idée, pour faire participer toute la guilde, mais sur la forme je n’ai pas du tout aimé les différents jeux, du genre :

Celui qui xp le + durant une semaine = Les plus gros lvl gagnerait toujours vu les donjons que l’ont peut faire.

Celui qui invite le + de membres dans la guilde = De 1 on est quasiment toujours full, et de 2 c’est la meilleure façon d’être envahi de noobs (Et on a déjà Dav donc bon…)

Celui qui solote un troll en moins de temps possible = Des lvl de la guilde ne pourrait jamais participer et c’est pas ce que je souhaite.



Donc j’ai penser à divers concours qui sont réalisable pour tous les lvl de la guilde (Sauf pour certain par les panda noob de Vinc et Dav )

Je ne vais pas dévoiler les différents jeux pour pas gâcher la surprise, il y en aura un par mois pour le moment, poster le 1er de chaque mois (Avec une exception pour aujourd’hui pour lancer un peu le forum)


P.S. : J’ai déjà 4-5 jeux bien différents, mais je suis ouvert à toutes idées, le seul critère c’est que sa soit réalisable par toute la guilde.

Le but de ces concours est surtout un moyen pour ceux qui s’ennuient sur le jeu d’avoir une alternative moins barbante que parcourir les zaaps et demander qui veut xp, et remporter des lots.


Les lots :

Le lot sera en rapport avec la difficulté du jeu, ressource, panoplie, Kamas etc ( Ne vous attendez pas a une étoffe Mp ou 1M de kamas.. , Je vais faire avec mes moyens et c’est de bon cœur mais je vais pas non plus me mettre à la rue)

P.S. : Si les bras droits ont des ressources, pano etc a céder, veuillez m’en faire part.

Je pense que j’ai tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas, je poste le jeu, dés la fin de la maj.

Bonne chance a tous et toutes ! ! !

Jo.

Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Régles et modalités Left_bar_bleue199/200Régles et modalités Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Régles et modalités Left_bar_bleue33/286Régles et modalités Empty_bar_bleue  (33/286)

Régles et modalités Empty
MessageSujet: Re: Régles et modalités   Régles et modalités Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:41

Moi j'ai pas de ressource speciale mais je peu fournir des truck style vielle pano bouftou ou des chose dans se genre :Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-pp
Autre Guildes
Autre Guildes
dark-pp


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 57 ancien 54
Métiers : collégien ancien footbaleur ancien ping pongeur :D
joyeux
Date d'inscription : 06/01/2008

Régles et modalités Empty
MessageSujet: Re: Régles et modalités   Régles et modalités Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:15

nikel j'adore les jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chew
Bras droit
chew


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Nouméa en Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Régles et modalités Left_bar_bleue199/200Régles et modalités Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Régles et modalités Left_bar_bleue0/0Régles et modalités Empty_bar_bleue  (0/0)

Régles et modalités Empty
MessageSujet: Re: Régles et modalités   Régles et modalités Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:04

Très bonne idée mon petit jo^^

Doit me rester des item feudala, mes rhumes si je ne les ai pas vendu etc Wink

Bonne chance a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Régles et modalités Left_bar_bleue193/200Régles et modalités Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Régles et modalités Left_bar_bleue0/286Régles et modalités Empty_bar_bleue  (0/286)

Régles et modalités Empty
MessageSujet: Re: Régles et modalités   Régles et modalités Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:44

snif je suis dessus pas truc special gays XD no je dec mais dit quand tu commence un news truc moi sa m'interesse je pense a un concour de metier on commence tous un metier en meme temps et au bout d'un mois le premier qui a le plus xp un metier a gagner Surprised bon a++ bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles et modalités Empty
MessageSujet: Re: Régles et modalités   Régles et modalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles et modalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde d'Idavoll :: Jeux forum, Concour d'Idavoll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser