Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les petits exploit de key

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keysi

keysi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
iopette
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les petits exploit de key Left_bar_bleue191/200Les petits exploit de key Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Les petits exploit de key Left_bar_bleue0/0Les petits exploit de key Empty_bar_bleue  (0/0)

Les petits exploit de key Empty
MessageSujet: Les petits exploit de key   Les petits exploit de key Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:44

Bon voila je vais mettre quelque petits exploit de mes perso ^^' , jespere ca vous déplaira pas xD .

Voila que je pars aggro un eca 152 , et ce noobi demande de l'aide et me multi avec un sadi 133 , je pencer a ma defaite car il jouer pm je rester a 2 3 pm chaque fois et ben non j'ai laisse ma vie desendre et go pupu l'sadi bouzeu et apré j'ai jouer avec le eca en recuperan ma vie et le pupu aussi lol . Gagné le double de PH et ma traque réussi , fiere de moi =D Les petits exploit de key Sacri_11
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les petits exploit de key Left_bar_bleue181/200Les petits exploit de key Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Les petits exploit de key Left_bar_bleue132/200Les petits exploit de key Empty_bar_bleue  (132/200)

Les petits exploit de key Empty
MessageSujet: Re: Les petits exploit de key   Les petits exploit de key Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:57

Gg mais ton screen est méga moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les petits exploit de key Left_bar_bleue191/200Les petits exploit de key Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Les petits exploit de key Left_bar_bleue1/286Les petits exploit de key Empty_bar_bleue  (1/286)

Les petits exploit de key Empty
MessageSujet: Re: Les petits exploit de key   Les petits exploit de key Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:59

gg sacribuzayquifaitmouchecommetouslessacrisquisaventjoué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits exploit de key Empty
MessageSujet: Re: Les petits exploit de key   Les petits exploit de key Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits exploit de key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde d'Idavoll :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser