Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser

Aller en bas 
+4
Epholiak
Raph
lordclass
Sylverhaze
8 participants
AuteurMessage
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue199/200Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue33/286Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (33/286)

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty
MessageSujet: Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser   Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:02

Bon, Voilà les screens de discutions que j'ai eu avec des boulay made in Raval !

Le premier, j'ignogure avec cyclos, je sais pas si vous le connaissez, c'est un cra lvl 16X, multi eau/feu qui a un assez bon grade et qui est plutôt efficace en pvp ^^, bref ca faisait longtemps que je le voyais donc je me suis dit tiens j'vais l'agro.
Donc je lance le combat j'lui fait "Salut, ca fait longtemps que je voulais faire un combat contre toi!"
Ce à quoi il me rép " si tu veut perdre des points c'est toi qui vois"
Bon donc le combat se passe, puis je l'explose et il m'enlève moins de 50 % de ma vie ^^
Du coup je le mp histoire de le calmer un coup et ça donne ça :

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Cyclos11

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Cyclos12

Bien sympathique le bonhomme !

Aller on continue bon sur se screen rien à dire ^^'; C'est un de mes préféré truc de fou xD

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Les_fa10

Ensuite là un mec qui insultais les anges à bonta, j'avais du temps à perdre donc j'lui en ai fait perdre aussi ^^

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Boulet10

Vous remarquerez qu'à la fin il déco xd

On continue, là aussi se jours là j'avais un peut de temps je m'amuse avec les noobs à astrub

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Arthus10



On continue alors attention la c'est du très lours, j'sais pas si vous vous rapellez d'antoni un sadi un peut, voir même carément super boulet soit disant (rien n'est sur) sourd et que de se fait il parlais super mal bref là c'est trois screen super super ouf ^^ accrochez vous c'est dure à suivre

Screen 1:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Antho10

Screen 2et 3

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Antho210
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Antho310


Et ouai que des bares !

Ensuite celui là c'est un mec qui viens m'agro quand j'allais fungus , à 6 perso je ramais un peut donc pas prit de risque je le multi, et lui s'énerve ^^

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Aranqu11
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Arnaqu12

Pour finir, je pense que celui là c'est le mieux mais alors j'étais vraimant mort de rire ^^

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Unboul10

Voili voilou c'est tous pour aujourd'hui la température extérieure est de 18 degrés Celsius, il est 17h00 j'espère que vous avez passez un agréable envole au pays des noobs !
A plus tard pour de nouvelles aventures !

A vous les STUDIOS !
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 42
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue199/200Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue239/286Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (239/286)

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty
MessageSujet: Re: Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser   Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:11

tu collectionne les boulet thomas on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue151/200Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue0/0Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty
MessageSujet: Re: Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser   Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:13

Trop xDD
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue200/200Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue286/286Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (286/286)

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty
MessageSujet: Re: Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser   Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:39

alors la je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue193/200Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue0/286Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (0/286)

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty
MessageSujet: Re: Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser   Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:37

moi je kiffe la converse avec antoni xD
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue191/200Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue1/286Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (1/286)

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty
MessageSujet: Re: Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser   Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:40

moi j'kiffe celle avec cyclos et anthoni XD des vrais boulets ces 2 là!
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue199/200Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue0/0Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty
MessageSujet: Re: Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser   Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:11

A cause de cette tête de bite de crusty l'autre il dit que dav c'est un hackeur, faut pas oublier qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue181/200Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Left_bar_bleue132/200Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty_bar_bleue  (132/200)

Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty
MessageSujet: Re: Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser   Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:08

Anthoni ..... Mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Empty
MessageSujet: Re: Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser   Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Noob En Liberté, de laissez pas vos bras dépasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion : noob un jour , noob toujours
» FASHON noob un jour , noob pu jamais :p
» obvijevan vs noob volet 2 =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde d'Idavoll :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser