Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes amis les dopeuls

Aller en bas 
+3
Albert(Melody)
Symca
Idavollien
7 participants
AuteurMessage
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue182/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue0/0Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:47

Mes amis les dopeuls Icon_study Pour ceux qui en doute encore, la quete " Un bon gros par douze " est vraiment intéressante, voyez plutôt :

Experience cumulé des victoires sur les 12 dopeuls = 3 555 226
Experience cumulé des gains victoires grace a la quete = 130 000 * 12 = 1 560 000
Experience recu pour avoir terminé la quete = 500 000

Total gain experience = 5 615 226xp

En une toute petite heure, en solo, a mon lvl (148) sa équivaut a 48%, c'est pas rien, ajouté a cela les gain de kamas pour la quete (800*12 = 9 600Kamas) + des eventuels drop d'arme éthéré lvl 1XX (3 a ce jour) relancable toute les 24 H et pour finir 12 doplons (1 de chaque race) = 2 peti parchemins de caractéristique ou un moyen, donc pour moi quete indispensable ^^

Bon jeu

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
Symca

Symca


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans une Galaxie un peu Trop Lointaine
Métiers : Avoir la classe c'est tout un metier !
Pandawa
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue156/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue999/666Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (999/666)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:41

sa on le savais deja mais tu dois etra full sagesse ou ekiper full sagesse kan tu les fais non ? pasque moi je xp pas autant par dopeul et de plus

pour ton premier calcul ou ta trouver 3M5, ta du un peu trop tiré sur le chichon mon vieux et voir un zero en trop XD

un dopeul sa pex pas 355 000 minimum ( pas en vie de faire le calcul mais sa tourne entre 355 000 et 380 000 surement) [si on fait le calcul] lol !
Revenir en haut Aller en bas
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue182/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue0/0Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:38

Symca a écrit:
pour ton premier calcul ou ta trouver 3M5, ta du un peu trop tiré sur le chichon mon vieux et voir un zero en trop XD

un dopeul sa pex pas 355 000 minimum ( pas en vie de faire le calcul mais sa tourne entre 355 000 et 380 000 surement) [si on fait le calcul] lol !

Je vais te donner quelque chose, qui te servira toute ta vie, t'es prêt?? : Réfléchi avant de parler.
Crois moi, sa marche trés bien.

Déja, cette phrase la, "un dopeul sa pex pas 355 000 minimum ( pas en vie de faire le calcul mais sa tourne entre 355 000 et 380 000 surement)", ne veut strictement rien dire, tu dis que sa ne pex pas 355 000 puis que sa pex 355 000... bref..

Ensuite, je ne fume pas, et je ne suis pas full sag, je deteste sa comme toute la guilde le sais, je trouve sa débile et sa enleve tout interet au jeu.

Et donc pour ta connaissance : 3 555 226 / 12 = 296 268xp

Ce qui est largement fesable, surtout qu'avec les challenges, je dépasse parfois les 500 000xp, dans la série que j'ai décrit aujourd'hui, je n'ai quasiment jamais rempli les chal, car ils étaient casse couille, mais avec de la chance, je pourrais exploser ce calcul.

Pour finir, des screens pour confirmer ce que je te dit, et n'oubli pas, Réfléchir avant de parler.... CRUCIAL !!!!

Mes amis les dopeuls 512

Mes amis les dopeuls 810
Mes amis les dopeuls 210
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
Symca

Symca


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans une Galaxie un peu Trop Lointaine
Métiers : Avoir la classe c'est tout un metier !
Pandawa
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue156/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue999/666Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (999/666)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:15

ma phrase veux dire quelque chose c'est toi qui a lu trop vite spece de pelle a tarte é.é

si tu relis bien ce qu'il y a dans ce qui est entre parenthèse nulle part ya ecrit "xp"

c'est juste que j'approfondi le calcul patate cru ! é.é

par contre j'avou que j'avais tord ^^ mais va les reussi les challenges XD

en etant sram tu te fou invisible est t'es trankil é.é

moi etant panda terre et donc ayan peu de choix de sort d'attaque les challenge je les oublis vite fait
(et je me retrouve a xp 130 000 é.é)

De plus pour le calcul je me suis tromper de sens é.é et en plus je me suis completement plenté dans le calcul que j'ai fait huhuhu (chui parti du principe :
3 555 226 / 10 = 355 522 ( donc au minimum 355 522 ! et comme c'est 12 tu enlève ce qu'il reste mais moi j'ai fais comme si cété pour 8 et j'ai rajouté ce qu'il rester pour arriver au resultat et je me suis tromper ^^ [3 555 226 / 8 = 444 403])

PS : Pour la fumette je reste sur mes position XD car il vaudrait mieux que tu appliques t'es conseil à toi même avant de les donner aux autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue182/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue0/0Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:16

Je te le dit une fois, pas plus, ou tu change de ton avec moi, ou je ne repond pas de moi, je suis peu être plus le meneur atitré d'Idavoll, mais si tu me soule trop je ne répond pas de moi.

Dit toi une chose, je suis pas ton pote alors les : spece de pelle a tarte, patate cru, Pour la fumette je reste sur mes position, tu les oubli avec moi, on a pas le même age, et j'ai justement passé l'age ou on se sort des phrases de la sorte.

Tu as émis un jugement sans réfléchir, sans me demandant si c'était possible de faire autant d'xp, c'est pour sa que je t'ai demandé de réfléchir avant de parler.

Et même sans challenge, je dépasse largement les 200 000xp par dopeul, si ta besoin d'un screen de confirmation ta qu'a demandé au lieu de dire n'importe quoi, chose qui a l'évidence, tu fait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
Symca

Symca


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans une Galaxie un peu Trop Lointaine
Métiers : Avoir la classe c'est tout un metier !
Pandawa
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue156/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue999/666Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (999/666)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:55

Que tu soit meneur ou pas c'est pareille pour moi je prèfere traité tou le monde pareille et m'entendre bien avec tout le monde

et que tu etais l'ancien meneur je savais pas mais si tu aime pas mon humour c'est toi qui vois

De plus j'ai avoué que j'avais tord ! et je vien juste me rendre compte que l'xp dopeul a été ré-hausser avec la maj ! :p

Donc je retire tous que j'ai dit qui aurait pu te vexer ou te mettre hors de toi et a partir de maintenan, si tu veux je te parle plus pour eviter tous conflit :p

Sur ce Bonne journée ! ;°
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue191/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue1/286Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (1/286)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:05

Ca me rappelle l'épisode avec dydy xD. Et jo avant ton retour j'le disais tous le temps que les dopeuls c'était excellent et à chaque fois tout le monde me disait : "comment tu fais pour faire 12 dopeuls tout les jours sans te faire chié". J'suis content qu'on ait le meme point de vue la dessus j'me sentais un peu seul xD. Et j'suis aussi content d'apprendre que l'xp est remonté ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
-Lifaen- (Lohan)
Les apprentis
-Lifaen- (Lohan)


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Métiers : mineur, bijoutier
Feca & éni
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue199/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue0/0Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:25

Mdr ! Tout une embrouille pour des dopeuls =O

Moi je trouve que les dopeuls c'est bien mais a partir du lvl 180 moins.
Quand tu es face a des dopeuls a 3xxx de vie minimum, tous 12 PA, tu rigoles moins.
Le rapport xp/temps est médiocre je trouve.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue191/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue1/286Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (1/286)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:43

j'suis pas d'accord, il te suffit de bien joué tu le fais en 2 minutes maxi, et l'xp est vachement pas mal, moi si j'me souviens bien ça me faisait du 20% par jour ce qui n'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue199/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue286/286Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (286/286)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:37

Ce qui est long c'est pas le combat mais c'est de se déplacer de temple en temple. En tout cas gg à ceux qui les font moi ca me gave après 2 dopeuls ><
Revenir en haut Aller en bas
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue182/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue0/0Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:33

Peu importe qu'il ai réhausé l'xp depuis la maj, les screens que je t'ai montré date d'avant la maj, comme tu peut voir mon lvl..

Je préfere plus parler avec toi c'est une bonne chose

++
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue200/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue286/286Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (286/286)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:36

je réussi a faire que 5 dopeuls avec mon feca le dopeul feca panda iop eca et sadi les autres j'arrive jamais Mes amis les dopeuls Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue191/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue1/286Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (1/286)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:59

soit ils les ont renforcé soit t'es pas doué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue200/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue286/286Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (286/286)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:08

ben je suis pas doué xd
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue181/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Mes amis les dopeuls Left_bar_bleue132/200Mes amis les dopeuls Empty_bar_bleue  (132/200)

Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:19

Bon Jo !
Moi j'suis tout a fait d'acord avec tout ce que tu dit a dit. Mais tu a dit une chose qui n'est pas bonne : Je ne fume pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis les dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les dopeuls   Mes amis les dopeuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis les dopeuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire Des Amis ? <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde de dofus :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser