Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier drope de ma erforée^^

Aller en bas 
+4
Albert(Melody)
poloponaise
--Barto--
gimlipowah
8 participants
AuteurMessage
gimlipowah

gimlipowah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:09

Premier drope de ma erforée^^ Moon11
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue200/200Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue286/286Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (286/286)

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:47

Ta pas honte de jouez avec un voleur?
Revenir en haut Aller en bas
gimlipowah

gimlipowah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:01

Bah ecoute moi jme suis tjrs tres bien entendu avec et il a repare le mal qu'il a fait je crois donc voila
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue199/200Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue0/0Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:22

ouai tu crois le jour ou il te volera tu feras moins le malin
Revenir en haut Aller en bas
gimlipowah

gimlipowah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:29

Ouai peut etre mais j'ai confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue191/200Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue1/286Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (1/286)

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:30

Max fait gaffe ces mec c'est des gros hackeur (regarde epho il doit se restuff à cause d'eux ...).
Revenir en haut Aller en bas
gimlipowah

gimlipowah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:46

Moi jpense pas Jeremie comme ça mais de toute je prete pas mon compte^^
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue200/200Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue286/286Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (286/286)

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:37

Bah écoute la prochaine fois que tu te feras hack, je veux pas que tu demande de l'aide en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
gimlipowah

gimlipowah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:46

Jvois pas comment je pourrais me faire hack vu que je prete plus mon compte je regrette encore la donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue191/200Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue1/286Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (1/286)

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:54

Il n'y a pas que le pret de compte qui permet le hack, il y a des logiciels qui peuvent te volé tes objets ni vu ni connu (suffit de tapé sur youtube hackage dofus il y aura ptet une vidéo qui te le montrera ). Enfin après tu fais c'que tu veux on est pas tes darons XD .
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 42
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue199/200Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue239/286Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (239/286)

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:03

stop vous l'avez prevenu maintenant on peut le felicité pour son drop.

GG max continu a drop comme ca tu y sera vite.
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue200/200Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue286/286Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (286/286)

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:13

bah je trouve que c'est un manque de respect pour la guilde de trainer avec un mec qui a volé un membre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue155/200Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue0/0Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:38

perso je les connais pas et j'ai envie de les connaitres si ils ont acker des membres de la guilde!!!!!!!!!!!!

y a des fessées qui se perde.
Revenir en haut Aller en bas
gimlipowah

gimlipowah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:49

Je te remercie bruno aujourd'hui j'ai drope plume vibrante de TR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue181/200Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue132/200Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (132/200)

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:14

Félicitation tu l'aura vite ta cape Smile
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue199/200Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Premier drope de ma erforée^^ Left_bar_bleue0/0Premier drope de ma erforée^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:27

Felicitations pour être en train de faire ton 10eme stuff.
Revenir en haut Aller en bas
gimlipowah

gimlipowah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:51

Merci Polo 11° stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Draccy

Draccy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Toulouse (31)
Métiers : Plein plein, mais aucun finis x)
Sacrieur
Date d'inscription : 22/02/2009

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:34

Gaygay pour ton drop ^^. Ceci dit je connais jeremie depuis 1ans la confiance y était aussi, cela ne l'a pas empecher de me hacker ma sacri et mon eni sous l'influence de Aticka... Aprés je sais très bien que jerem dans le fond n'est pas mauvais la preuve il m'a restuff ma sacri et peu etre que bientôt il bougera ses fesses pour stuffer mon eni x). Bref fais tout de même attention les apparences sont parfois trompeuses Wink... Courage pour ton stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
gimlipowah

gimlipowah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:00

Merci draccy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier drope de ma erforée^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier drope de ma erforée^^   Premier drope de ma erforée^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier drope de ma erforée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde d'Idavoll :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser