Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sebastien, Une légende oublié

Aller en bas 
+3
Albert(Melody)
Peaceman
--Barto--
7 participants
AuteurMessage
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue200/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue286/286Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (286/286)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:18

[Artisans bontarien vous devez fournir l'éffort de guerre] par Sébastien












Face à la grève des marchands sur notre serveur...

j'appelle les artisans bontariens a participer a l'éffort de guerre !

Etre artisans bontarien c'est avant tout fournir les équipements et
armes nécessaires a réduire l'influence des brakmariens sur le serveur.

Etre artisan bontarien c'est crafter uniquement a bonta.

Je vous rappelle que quand vous craftez pour un brakmarien, il s'empresse de se servir de ses crafts sur nos frères bontarien...

Je monte moi même tous les métiers avec ma guilde afin de contrer les
artisans qui ne pensent uniquement qu'a leur porte monnaie...

Notre priorité en ce moment c'est d'arriver au lvl 100 sculpteur de
baguette, tailleur, coordonnier, sculpteur baton, forgeur d'épée et
bijoutier.

Nous possédons déja 2 lvl 100 et allons d'ici peu obtenir notre 3ème métier lvl 100 mineur.

Contactez moi afin de connaitre comment vous pouvez nous aider a monter des artisans bontarien fidèles a bonta...

Je pense égallement créer une guilde d'artisans
bontarien craftant uniquement a bonta avec une charte précise, un prix
fixe suivant le rang des ailes, au service des bontariens...


Si vous etes intéressé par ce projet et que vous etes artisans lvl > 80 contactez moi.

mp : oO--SEBASTIEN--Oo

Edit plus marente ! xD


Face à la grève des marchands sur notre serveur... (il veulent plus me faire de craft les mechants )

j'appelle les artisans bontariens a participer a l'éffort de guerre ! (a me donné tous leur item)

Etre artisans bontarien c'est avant tout me fournir les équipements et armes nécessaires a réduire l'influence des brakmariens sur le serveur. (

Etre artisan bontarien c'est crafter uniquement a bonta pasque j'ai pas envie de me déplacer

Je vous rappelle que quand vous craftez pour un brakmarien, il s'empresse de se servir de ses crafts sur [moi]

Je monte moi même tous les métiers avec ma guilde afin de contrer les artisans qui ne pensent pas uniquement a moi

Notre priorité en ce moment c'est d'arriver au lvl 100 sculpteur de
baguette, tailleur, coordonnier, sculpteur baton, forgeur d'épée et
bijoutier.

Nous possédons déja 2 lvl 100 et allons d'ici peu obtenir notre 3ème métier lvl 100 mineur.

Contactez moi afin de connaitre comment vous pouvez m' aider a monter des artisans bontarien fidèles a bonta...

Je pense égallement créer une guilde d'artisans bontarien craftant uniquement a bonta (et uniquement pour moi, vu que je suis le plus fort) avec une charte précise (que je ne saurasi as obligé de suivre bien sur), un prix fixe suivant le rang des ailes, au service des bontariens...

Si vous etes intéressé par ce projet et que vous etes artisans lvl > 80 contactez moi pitié

mp : oO--SEBASTIEN--Oo
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue181/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue132/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (132/200)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:21

Mdr a oui c'est un joli cas quand meme ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue191/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue1/286Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (1/286)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:22

C'est qui ce boloss ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue151/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue0/0Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (0/0)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:36

je kiffe xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue191/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue1/286Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (1/286)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:10

il s'est cru à une vraie guerre xd
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Xelo

Mister-Xelo


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Métiers : Top secret *
Xelor
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue171/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (171/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue0/0Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (0/0)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:19

Mdr il est trop a la masse ce mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Pandawa
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue156/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue3564/0Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (3564/0)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:49

Vous avez quoi contre le Rp (en général) ? U.u
Après j'avou que ce projet me parait plutot inutile a réalisé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue191/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue1/286Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (1/286)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:56

Il se prend pour un prophète ... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue199/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue0/0Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (0/0)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:15

Non pour dieu c pire.
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue199/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue0/0Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (0/0)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:39

Hop la un petit up pour vous prouvez a tous qu'il a bel et bien existé et qu'il est sur un autre serveur et qu'il est toujours aussi.....con xD

http://anticonsdofus.skyrock.com/


Et voila ce que jai trouvé sur le fofo de YY, a lancienne comme quoi sur raval c'est une legende : http://ying-yang.realbb.net/a-la-taverne-yinyanguee-f1/sebastien-t200.htm?highlight=sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue191/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue1/286Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (1/286)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:16

tout simplement XPTDR!!!!!! ce mec est trop ridicule, il s'croit trop ouf alors qu'il est tout simplement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue199/200Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Sebastien, Une légende oublié Left_bar_bleue0/0Sebastien, Une légende oublié Empty_bar_bleue  (0/0)

Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:12

C'est sur apres Raval il est parti polluer dautres serveurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastien, Une légende oublié Empty
MessageSujet: Re: Sebastien, Une légende oublié   Sebastien, Une légende oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastien, Une légende oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde de dofus :: A la taverne d'IDAVOLL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser