Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment Chercher de l'aide pour c'est captures ou DJ

Aller en bas 
AuteurMessage
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Comment Chercher de l'aide pour c'est captures ou DJ Left_bar_bleue200/200Comment Chercher de l'aide pour c'est captures ou DJ Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Comment Chercher de l'aide pour c'est captures ou DJ Left_bar_bleue286/286Comment Chercher de l'aide pour c'est captures ou DJ Empty_bar_bleue  (286/286)

Comment Chercher de l'aide pour c'est captures ou DJ Empty
MessageSujet: Comment Chercher de l'aide pour c'est captures ou DJ   Comment Chercher de l'aide pour c'est captures ou DJ Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:34

Bon déjà on évite ça :

(Guilde) Ulelemaka : les gens svp [Pierre d'âme de gardien de donjon] je dois drop le clakoss
(Guilde) Ulelemaka : qui peut m'aidé?

On fait par exemple :

J'ai une Capture de Maitre corbac a faire j'aimerais drop un clakoss, il y aurai t'il des personnes pour m'aider a la faire?

C'est déjà plus jolie et ça donne envie de donnez un coup de main.


Après les personnes qui demande par exemple 200 mini de PP ça mais totalement insupportable, Je vais prendre un exemple très vieux, qui remonte ou fairydavoll était level 1, on la envoyé sur une capture Wa et elle a dropé Une etoffe Wa wabitt, Avec 100 de prospection. Le drop réste un jeux de dé, je vais sortir un autre vieu exemple Un MP que naje jo ect avais fait, ou 2 etoffe MP sons tombé, alors que leurs groupes avé pas de PP ( Pourquoi je prend des vieu exemples? Car a cette epoque nous n'avion pas des groupes avec au tant de prospection)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Chercher de l'aide pour c'est captures ou DJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment battre un piou.
» Comment se faire Des Amis ? <33
» Comment faire un screen et le poster sur le fofo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde de dofus :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser