Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idavoll (moi) KES KIAAA!

Aller en bas 
+2
Albert(Melody)
Sylverhaze
6 participants
AuteurMessage
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue199/200Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue33/286Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (33/286)

Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty
MessageSujet: Idavoll (moi) KES KIAAA!   Idavoll (moi) KES KIAAA! Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:18

Bon tout est dans le contexte, on la rokser se con !

Idavoll (moi) KES KIAAA! 4_vs_510
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue191/200Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue1/286Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (1/286)

Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty
MessageSujet: Re: Idavoll (moi) KES KIAAA!   Idavoll (moi) KES KIAAA! Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:50

Ouais sisi merci thomas^^
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue200/200Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue286/286Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (286/286)

Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty
MessageSujet: Re: Idavoll (moi) KES KIAAA!   Idavoll (moi) KES KIAAA! Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:19

Herusment il ya mon eni xD
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue181/200Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue132/200Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (132/200)

Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty
MessageSujet: Re: Idavoll (moi) KES KIAAA!   Idavoll (moi) KES KIAAA! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:16

Ce qui me dégoute .... c'est que tu sois pas mort thomas dead
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue199/200Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue33/286Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (33/286)

Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty
MessageSujet: Re: Idavoll (moi) KES KIAAA!   Idavoll (moi) KES KIAAA! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:54

hey dav tu sais pas le mieux Mad,

Ha la base beber se fait agro 3 vs 1, j'lui dit c'est bon j'les prend à la sortie, il perds le combat, j'agro directe il revient donc on fait du Arthuss, sky, pandera et melo contre sadiks et son éni,

Puis le gars il fait ouai surtout bouger pas, fuyez pas je reviens et tout, alors avec beber on fait en canal guilde à tout le monde de venir -3,0 (là ou on était) après il y a vite fait du monde qui se ramène, ensuite moi je co fairy et barto histoire de faire un ti coup de bluf, du coup sadiks se ramène et il flipe vite fait, il ramène sa team, et la il agro avec son éni barto (qui est neutre donc :p), et ensuite il agro arthuss avec son sadi et il fait rejoindre ca team, du coup moi j'rentre tout le monde dans le combat (pandera sky et fairy) et j'le poutre =D

Après il y avais plein d'idavolien sur la map bref, un mini évent en guilde bien sympa, domage que les autre ai pas pus se battre un peut =D
Revenir en haut Aller en bas
Aticka

Aticka


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Feca
Date d'inscription : 17/04/2009

Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty
MessageSujet: Re: Idavoll (moi) KES KIAAA!   Idavoll (moi) KES KIAAA! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:41

gg a vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue191/200Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue1/286Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (1/286)

Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty
MessageSujet: Re: Idavoll (moi) KES KIAAA!   Idavoll (moi) KES KIAAA! Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:13

Moi j'ai du me battre solo contre un sram air 180 j'ai failli le niqué lui restait 4xx de vie
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue193/200Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Idavoll (moi) KES KIAAA! Left_bar_bleue0/286Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty_bar_bleue  (0/286)

Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty
MessageSujet: Re: Idavoll (moi) KES KIAAA!   Idavoll (moi) KES KIAAA! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:00

je vien de voir on a fais un cbt contre euhx avec seth c'etait bien simpa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idavoll (moi) KES KIAAA! Empty
MessageSujet: Re: Idavoll (moi) KES KIAAA!   Idavoll (moi) KES KIAAA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idavoll (moi) KES KIAAA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idavoll powa
» Coucou idavoll =P
» postulation :D de Idavoll
» La puissance des membres d'Idavoll =)
» La puissance d'Idavoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde d'Idavoll :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser